shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand le passé refait surface (Isaak)

 :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Nov - 12:47


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood


J'avais enfin fini de travailler, il était temps car j'étais tellement fatigué . Une longue journée venait de s'écouler avec plusieurs interventions assez graves, comme quoi les animaux avaient le don de se blesser tous en même temps et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de vétérinaire en ville, tout de suite ils venaient me voir. Mais maintenant que tous les animaux étaient soignés, soit repartis avec leur propriétaire ou sinon en bas en train de se reposer. J'allais faire un dernier tour pour voir si tous mes patients allaient bien, oui j'étais une vraie mère poule en ce qui concernait les animaux que je soignais et c'était comme cela depuis bien longtemps. Je laissais ensuite une assistante de nuit qui allait garder un oeil sur les animaux blessés. Mais ma journée n'était pas totalement terminée, un petit chanceux que j'avais trouvé il y avait une semaine allait pouvoir retrouver sa liberté. Un magnifique renard renversé par une voiture. Je l'avais trouvé au bord de la route et heureusement car j'avais pu le soigner juste à temps. Et ce soir j'allais le relâcher, de nuit pour qu'il ne soit pas trop perturbé par le monde.

Je prenais donc la route pour me retrouver aux abords d'une forêt assez reculée pour qu'il ne croise pas à nouveau une voiture. Je n'avais pas peur des animaux sauvages, bien au contraire c'était une vraie fascination et aussi étrangement soit-il, ce renard avait su avoir confiance en moi, il n'avait même pas cherché à me mordre. Je conduisais donc pendant de longues minutes et une fois arrivé je venais ouvrir le coffre en le mettant en confiance, normal qu'il soit méfiant après ce qui lui était arrivé. Une fois sortis du coffre je le regardais entré dans la forêt, un grand sourire de victoire s'affichait sur mes lèvres. Je venais le suivre pour être sûr qu'il retrouve son chemin et surtout j'étais curieuse, de nuit on voyait beaucoup d'animaux qu'on ne pouvait pas observer de nuit. J'étais en train d'obeserver les animaux quand d'un coup je glissais le long d'une pente plus que glissante, je n'arrivais pas à m'arrêter et c'est après une longue chute à rouler encore et encore que je m'arrêtais. C'est après un coup au visage et une grave blessure à la jambe que je tombais inconsciente. La nuit s'était levée avec le froid qui l'accompagnait et je ne sais pas combien de temps je resterais dans cette forêt alors que personne n'était au courant.




©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 13:45


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Même si de mon côté, en l'honneur de ma mère je faisais ce pèlerinage vers son voyage natal, je savais bien que les chances d'y croiser ma soeur étaient inexistante. Les coyotes avaient le don de survivre et s'adapter à tout et n'importe quoi. Ma soeur même sous forme canine pouvait aussi bien se trouver au Nunavut qu'en territoire du nord ouest.Car j'avais passé la dernière année au Yukon et visiblement il n'y avait aucune trace d'elle. J'avais donc décidé de passer mon chemin. Petite soeur avait toujours été très douée pour pister les gens, elle saurait me retrouver si besoin.

C'est vers midi que je trouvai la route qui menait à Fairbank. L'Alaska,le Yukon... je devais avoir fini par franchir l'état américain par mégarde. Je croyais cela plus éloigné. Néanmoins dès que je sentis le gaz des voitures et vit des routes bien entretenu je sus immédiatement que j'étais en état américain. Le Yukon étant un territoire, il appartenait aux premières nations et aussi bien le dire... c'était un retour au sources.

Bientôt je sentis une odeur que je suivi : un mélange entre du parfum et l'odeur d'un renard. Je décidai de la suivre par curiosité. Je trouvai bien rapidement la source de l'odeur. Une belle jeune femme blonde qui n'était pas sans rappeler l'adolescente qui avait croisé mon chemin le soir de la mort de ma mère. C'était néanmoins impossible de savoir si c'était réellement elle.

Je la vis bientôt sortir une cage, mais fût rassuré en voyant que c'était pour relâcher un animal en pleine nature plutôt que pour l'inverse. Les humains avaient souvent tendance à tout mélanger et à prendre tout ce qui les entourais pour acquis...

Je la suivis un moment pour m'assurer que le renard avait des instincts. Certains animaux perdaient de leur instinct une fois en captivité. J'assistais à une scène fort agréable : une humaine qui prenait soin d'un animal. On aurait presque pu l'accuser d'être une shifter de nos jours que pour avoir agis ainsi.

Bientôt je la vis se blesser et je me rapprochai. Le renard était partit et avait continué sa vie. Surement n'avait-il même pas remarqué que sa libératrice s'était gravement blessé. Je pris le temps de m'assurer qu'elle était inconsciente avant de me dé-transformer. Alors que j'étais devant la belle évanouie, je commença à me dire que si elle n'était pas Alexia, elle serait son parfait sosie. Alexia était resté gravé dans ma mémoire : Elle avait été mon seul et unique coup de foudre à vie. Bien sure j'avais su apprécié la beauté d'autres femmes au fil des ans, mais j'avais toujours été incapable de me la sortir de la tête. Alors que cette soirée avait duré des heures, à partir du moment ou ma soeur nous avais présenté, le temps avait paru se figé autour de nous. C'est pourquoi quitté Banff m'avait tant fait de mal : car je devais la quitter elle aussi.

Je m'agenouillai devant l'inconsciente et passa les mains sur son corps. Un geste que je fis avec délicatesse. Je passais pas mes mains n'importe ou, mais bel et bien là ou elle s'était blessé évidemment. Je caressai son visage après avoir posé les mains à ses jambes. Alors que son visage se dégagea, je ne pu m'empêcher de comprendre que plus son visage guérissait et plus j'avais l'impression de la retrouver.

- Serais-ce toi ? si loin de Banff ? Pourquoi ? J'avais plus pensé à voix haute qu'autre chose... Puis soudains je rigolai me souvenant de la dernière chose que je lui avais dite : Prend bien soin de tes jolies jambes c'est surement la seule chose aussi belle que ton sourire.

et oui ! il n'y avait pas de secret : j'avais toujours été le garçon si gêné qu'il en était maladroit avec les filles alors imaginé à 16 ans avec une fille sur qui il craque ! Je savais aujourd'hui que j'aurais surement dut complimenter plus sa personnalité au cour de la soirée, mais nous avions tant discuter tout les deux que n'importe qui aurait su dire qu'une chimie opérait.

Bientôt je m'écartai d'elle afin qu'elle ne pense pas à mal de moi et lorsque je la vis tranquillement reprendre conscience, je m'en retournai... j'ignorais si c'était elle ou non après tout et la dernière chose que je voulais c'était faire peur à une humaine en ces temps difficile pour les shifters.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 15:56


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood


C'était tout moi, toujours aussi maladroite, alors que je cherchais à rendre la liberté à un animal c'était moi qui me mettais en danger. Combien de fois je m'étais perdu dans les forêts, parc ou encore que je n'avais pas vu le temps passer trop absorbé par la nature qui m'entourait. Mais cette fois j'étais bien toute seule au pied de cette pente et inconsciente. Je ne me rendais même pas compte que quelqu'un était auprès de moi. Je savais juste que pendant la chute j'avais crié, à la fois de peur et de douleur à chaque fois que je venais me blesser que ce soit aux jambes ou encore à la tête, cette dernière blessure était celle qui m'avait rendu inconsciente. Je me mettais à rêver de mes parents, eux qui venaient me secourir en me disant que tout irait bien maintenant, que c'était juste un cauchemar, que rien ne m'arrivera. Je me réveillais dans un sursaut alors que j'ouvrais les yeux doucement , je reconnaissais tout de suite la forêt . Il me fallait quelques secondes pour me rappeler ce qui m'étais arrivé, le renard, la chute et cette blessure. Je levais une main sur ma tête croyant trouver ma blessure mais non, je ne ressentais plus aucune douleur, je ne comprenais absolument rien. Comment c'était possible, la douleur ne pouvait pas disparaitre aussi vite, je n'étais pas folle, je m'étais blessé pendant cette chute.

Puis d'un coup j'entendais des bruits de pas, je tournais tout de suite le visage et je voyais un homme debout pas loin de moi. Tout de suite je faisais un sursaut surpris de voir quelqu'un en plein de milieu de la forêt et surtout en pleine nuit. Normalement c'est super calme ici, juste des animaux pour me tenir compagnie. " Qu'est-ce qui s'est passé? " Je ne sais pas si je devais avoir peur ou être rassuré. Une fois que mes yeux habitués à l'obscurité je venais regarder son visage et ses yeux, non c'était impossible. Je n'avais vu qu'une seule fois de tel yeux, si perçant et si hypnotisant. Non c'était impossible, ça ne pouvait pas être lui, pas Isaak. Ce jeune homme que j'avais rencontré à une seule soirée, normalement on oublie les personnes qu'on ne voit qu'une seule fois, mais pas lui et je ne sais pas pourquoi. Mais être en sa compagnie m'avait tellement plus, lui au moins il ne m'avait pas pris pour une gamine. Je n'arrivais pas à défaire mon regard du sien, il allait surement me prendre pour une folle, c'était mal poli de dévisager les gens comme cela, mais son visage me rappelait trop Isaak. " Isaak? " Si ce n'était pas lui, il allait vraiment me prendre pour une folle. Je ne comprenais rien, si c'était Isaak comment est-ce que ça se faisait qu'il soit là et surtout pourquoi je n'avais plus de blessure alors que je voyais bien mon jean trouver à l'endroit où normalement j'aurais dû être blessé.


©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 17:43


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Lorsque je l'entendis m'appeler par mon nom, mon coeur fit un saut dans ma poitrine et ma respiration se coupa quelques secondes. Quelles étaient les chance pour que elle et moi soyons réunis par le hasard. Je me retournai un sourire aux lèvres quoi que gêné pour ne pas faire changement. Je n'étais pas un animal sociable comme ma soeur. J'étais plutôt le garçon qui reste dans son coin par méfiance. Lorsque je vis Alexia qui se demandait ce qui lui était arrivé, je n'avais pas envie de lui mentir. Alexia était bien différente des autres humaines. Elle n'était pas le genre à poser trop de questions mais plutôt le genre à poser les bonnes. C'était en parti la raison pourquoi je la trouvais aussi sexy et je crois bien qu'elle n'avait pas besoin que je lui dise pour qu'elle le sache.

- Tu es tombée. Tu es tombée et tu as déboulée cette colline juste là, tu étais gravement blessé à la jambe et à la tête alors j'ai pris soin de toi. Je... je n'aime pas voir les gens bien souffrir et oui Alexia c'est bien moi. Comment se fait-il que tu te souviennes si clairement de moi ? Ça fait quoi ? 12 ans ? Dis moi... tu sais ou es Fairbanks ? Je cherche cette ville. Je n'aurais jamais cru y trouvé un visage connu aussi loin de la maison.

Je retournai vers elle, me pencha près d'elle. Je passai un doigt dans le trou de son pantalon, mais j'aurais littéralement pu y passer la main au complet.

- Garde le, lorsque les jeans troués reviendront à la mode, tu feras fureur! dis-je avec un sourire taquin. J'avais bien raison au final : je la trouvais si belle que je me doutais que ça ne pouvait être qu'Alexia. La beauté d'Alexia était surnaturelle pour moi, j'avais toujours regardé les autres femmes comme des peintures : on les admires,on les apprécis, mais c'est pas pour autant qu'on les veux dans notre vie. Alors qu'avec Alexia c'était littéralement un magnétisme. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs lorsqu'elle était dans la pièce. J'aurais pu me perdre des heures dans ses yeux et chaque seconde à admirer ses lèvres me donnait de plus en plus envie de les goûters. Ses formes étaient maintenant celle d'une femme plus que jamais.

- Alors dit moi, que se passe t-il dans ta vie de nos jours mis à part que maintenant tu es une super héroïne des animaux aux pattes cassé ? En 12 ans il doit s'être passé bien des choses. Tu as maintenant 24 ou 25 ans non ? Tu dois avoir un enfant ?

Je réalisai que depuis qu'elle m'avait interpellé je n'arrêtais plus de parler. Je m'étais tellement ennuyé d'Alexia et j'étais si content de la retrouver que j'étais inarrêtable.

- Tu veux que je te ramène à ta voiture ? Tu dois avoir d'autres choses à faire à cette heure que de discuter avec un homme que tu as connue adolescente. Genre...allé boire un verre ou dormir ?

Je la regardais avec curiosité. Qu'es-ce qu'étais devenu sa vie,sa routine de vie ? J'avais toujours repensé à Alexia sans réalisé qu'elle aussi avait vieillit et que maintenant, elle avait une routine,un travail et tout ce genre de responsabilité qui vient avec la vie d'adulte. D'ailleurs en 12 ans elle devait bien avoir changé. J'étais déjà curieux de ré-apprendre à la connaître.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 19:50


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood


Je n'arrivais pas à y croire, ça ne pouvait pas être lui, non pas après tant d'années. Le monde était si vaste, je n'arrivais pas à croire qu'en pleins milieux de la forêt je puisse tomber sur une personne qui avait fait partie de mon passé et qui pourtant avait hanté mes pensées toutes ces années. Oui, je l'avais perdu le soir où il avait perdu sa mère et j'aurais aimé l'avoir à mes côtés lorsque j'avais perdu mes parents. C'était surement le seul qui aurait pu comprendre ma douleur à ce moment-là, une douleur qu'on n'oublie pas. Mais oui c'était bien lui, j'avais vu à quel point il était surpris quand j'avais dit son prénom. Mais comment c'était possible de pouvoir le reconnaitre, moi-même je n'arrivais pas à comprendre ce lien qui c'était créer entre nous ce soir-là, jamais je n'avais ressenti ça et dans un sens cela pouvait faire peur. Mais il était bien là et il avait bien changé durant toutes ses années et il c'était surtout embelli, toutes les filles devaient craquer pour lui, ce n'était pas possible autrement. J'étais encore sous le choc et je n'arrivais pas à dire tout ce qui se passait dans ma tête, beaucoup trop de choses même. Puis il venait m'expliquer que j'avais fait une chute pour ensuite être gravement blessé, donc je n'étais pas folle, j'avais été blessé et il venait me le confirmer. Mais cela rajoute des questions à toutes ses interrogations.

-Je suis aussi surprise que toi, à la suite de ton départ je ne pensais pas te revoir. J'ai su que c'était toi car jamais je n'aurais pu oublier ses yeux là. On avait quoi une chance sur mille de se revoir surtout en plein milieu de la forêt. Oui on est à Fairbanks, dans le nord-là... Mais attend, tu as dit que j'étais blessé... Mais où sont les blessures... Tu les as soigné?

J'étais un perdu, oui je savais que sa soeur était un Shifters et donc lui aussi s'en était un, mais cela voulait dire qu'il arrivait à se transformer, je ne connaissais pas grand-chose sur leur espèce, je n'avais pas eu envie d'être trop curieuse sur ce sujet-là. Je faisais un petit sourire alors qu'il me rassurait sur mon pantalon troué. Il n'avait pas changé, toujours aussi taquin un côté de lui que j'avais beaucoup aimé dans le passé.

-Non je n'aime pas les jeans troués, heureusement j'en ai d'autre et comme tu peux le voir, je suis toujours aussi maladroite.

Je lui faisais un sourire alors que je continuais de le regarder, il était vraiment captivant je n'arrivais pas à me défaire de son visage. J'avais déjà eu des relations, mais jamais de coup foudre, non le premier dont j'avais eu était arrivé lorsque j'étais si jeune et maintenant il se trouvait en face de moi, après de si longues années. Mais la vie nous avait tellement changés, il devait surement avoir quelqu'un dans sa vie maintenant ce qui serait compréhensible.

-Comment tu sais que je suis une héroïne des animaux? Tu m'observes, est-ce que je dois avoir peur? Alors pour répondre à toutes tes questions, j'ai 24 ans, je n'ai pas d'enfants et comme tu dis depuis toutes ses années il s'en est passé des choses. Et toi alors qu'est ce qui s'est passé depuis ton départ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de tout savoir, je restais assise à le regarder. En tout cas il en avait des choses à me demander et ça faisait plaisir à savoir. J'avais envie de découvrir ce qu'il était devenu maintenant. Je me levais doucement et heureusement pas de vertiges dut au coup sur ma tête.

-Pour te répondre je veux bien que tu me ramènes avec grand plaisir et oui j'aime bien finir mes soirées en allant boire un verre, tu veux te joindre à moi?

Bon c'est vrai j'avais ma voiture qui n'était pas loin, mais pas grave j'irais la récupérer demain, étrangement je n'avais pas envie que cette soirée se termine. Maintenant que j'avais retrouvé Isaak, je voulais passer la nuit à discuter avec lui. Je croisais les bras alors qu'il faisait bien noir et je ne savais même plus où on était, mais surtout le froid était bien tombé.

-Tu sais comment on sort de cette forêt?

©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 21:52


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

- Je suis aussi surpris que toi que le destin nous réunisses à nouveau. Peut-être es-ce un signe que nous étions fait pour nous connaître. Lorsqu'elle me parla de mes yeux je la regardai avec un air curieux/interrogatif. -Qu'es-ce qu'ils ont mes yeux ? Peu importe le nombre de chance que nous avions de nous revoir, je suis content de constater que cette chance soit devenu réalité. Lorsqu'elle m’interrogea à propos de ses blessures, je fus gêné. -Oui c'est exactement cela, je t'ai soigné. Tu me connais assez pour savoir que je ne laisserais personne dans une telle difficulté. Et puis tu n'es pas n'importe qui après tout

Je rigolai lorsqu'elle avoua être toujours aussi maladroite, puis ensuite un sourire en coin s'afficha sur mon visage. - Tu es très certainement toujours aussi maladroite, mais une chose est sure, tu n'a jamais arrêté d'embellir...si je puis me permettre d'être honnête avec toi. Il était évident que ce lien entre nous deux était toujours aussi présent : Nous nous connaissions à peine à l'époque et pourtant je lui parlais déjà sans arrière pensé, lui dévoilant tout ce que je pensais d'elle sans même craindre qu'elle ne pense en mal de moi. Je craignais un peu sa réaction car l'on peut avoir bien des mauvaises expériences en 12 ans, mais sans plus.

-J'ai suivis ton odeur, je t'ai prise pour un braconnier au début puisque tu sentais comme ce renard que tu as sauvé. Je te rassure tu n'as jamais eu à avoir peur de moi,mais je crois que tu as dis ça simplement pour me taquiner car il est évident que je ne te ferais pas quoi que ce soit.

Sa voix était comme une mélodie pour moi. On aurait une sirène et un pirate... je me noyais dans son regard et sa voix m'hypnotisait. Bien sure étant maintenant un adulte en plus d'être un shifter, je n'avais qu'une envie et c'était de lui sauté au cou. Je me retenais fortement et je savais le regard des shifter expressif alors j'espérais qu'elle n'y verrait que du feu.

-J'ai...28 ans ou 27 ? On oubli quand on ne fête plus son anniversaire... Je n'ai toujours pas d'enfants et je suis toujours célibataire. J'ai bien eu quelques rencontres,mais pour être honnête à tout les fois je gâchais tout car je n'ai jamais oublié une certaine fille qui m'a fait regretté que je ne sois pas humaine tout comme elle...ma vie se résume toujours autant à vagabonder partout à travers le Canada. Je me nourris de ce que je trouve et dors ou je peux. J'ai bien travaillé ici et là, mais je ne peux pas prétendre à un métier comme toi. Ma soeur était décidément très doué pour jouer à la cachette puisque le jour ou nous nous sommes séparés, je ne l'ai plus jamais revu...

Je me dirigeai vers la colline qu'il allait falloir remonter cette fois-ci.
- Prenons ta voiture et ramènes nous en ville s'il vous plait. Je boirai volontiers ce verre avec toi. Il est hors de question que je manque une telle opportunité.

Je me demandais déjà ou j'allais dormir cette nuit, mais je laissais cette question en suspend dans un coin de ma tête pour l'instant je ne la quittais pas des yeux et il était hors de question que je laisse cette nuit finir sans que j'ai eu la chance d'en apprendre plus sur celle qui m'avait tourmenté l'esprit toute ces années.

- On sortira par ou tu es arrivé c'est à dire en haut de cette colline et il nous suffira de retrouvé la route pour retrouvé ta voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 22:49


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood



Depuis longtemps je ne croyais plus du tout au destin, durant mon enfance ma meilleure amie était partie, son frère qui était devenu mon coup de foudre aussi , j'avais perdu mes parents dans un accident de voiture et je n'avais plus de nouvelles de mon frère et ma soeur, donc oui je n'avais plus du tout envie d'y croire. Je m'étais totalement renfermé dans le travail pour ne plus penser à ce qui m'étais arrivé, oublier le passé comme je disais et rien que d'y penser me rappeler des souvenirs noirs. Mais j'avoue que là j'étais heureuse de retrouver Isaak après tant d'années, il allait bien et c'était le plus important pour moi. " Tu n'as pas les mêmes yeux que tout le monde, tes yeux sont hypnotisants. " Je rougissais alors que je le voyais heureux de me voir. Un sourire qui se transformait en interrogation par rapport à ma blessure. " Donc tu veux dire que tu soignes les gens... Wahou je suis impressionné merci alors. Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu. Ta soeur m'avait un peu parlé de ce vous n'êtes, mais jamais en rentrant dans les détails. Je suis assez intrigué j'avoue. " Les shifters étaient tellement étrangers pour moi, je n'avais jamais osé en savoir trop sur eux.

En tout cas je n'avais pas changé, toujours aussi maladroite comme ce soir là où on s'est rencontré, sous son charme j'étais tombé juste devant lui, la honte quand même. Et je l'entendais me faire encore des compliments, je devais être rouge, heureusement que la nuit était là. Je n'avais plus l'habitude qu'on me fasse autant de compliments d'un coup.

-Arrêtes-tu exagère quand même mais je te retourne le compliment?

Je faisais un petit sourire en coin. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qu'il y avait entre nous était tellement différent de ce que j'avais pu connaitre. D'un sens c'était plaisant et de l'autre si étrange. Et le plus surprenant c'est qu'on c'était rencontré à une soirée et qu'après on n'avait pas pu se voir plus. En tout cas il avait raison, s'il y avait bien une personne en qui j'avais entièrement confiance c'était bien lui-même après tant d'années, je sais qu'il ne me ferait aucun mal.

-J'ai trouvé ce renard blessé il y a quelques jours et il était juste hors de question que je le garde même si j'adore la race des canidés. Jamais je ne ferais mal à un animal, bon je dois avouer que je n'aime pas trop les insectes quand même. Et oui, je sais que jamais tu ne me feras de mal, tu es bien le seul en qui j'ai entièrement confiance.

Je continuais de me noyer dans son regard, j'étais si à l'aise en sa compagnie, heureusement que c'était lui qui était venu me secourir, une femme seule dans la forêt pourrait être une victime pour de nombreuses personnes malheureusement. Mon coeur se réjouissait en l'entendant me dire qu'il était célibataire sans enfant. Mais je me rendais compte qu'il n'avait pas eu une vie facile et j'en étais désolé pour lui.

-On se ressemble beaucoup trop, je ne fête plus mon anniversaire non plus... Et qui est cette fille? Tu as beau être ce que tu es, pour moi tu es comme tout le monde avec juste des dons en plus. Depuis combien de temps tu ne l'as pas revu?

J'aurais tellement souhaité qu'elle soit avec lui, elle me manquait et j'avais tellement de choses à lui dire. Avant on se disait tout, toujours ensemble à se soutenir et pourtant on était si jeune, mais j'aurais voulu qu'elle reste auprès de moi. Je me levais en regardant la colline en soupirant, cela allait être beaucoup plus dure de la remonter.

-Avec plaisir pour le verre si on arrive en haut entier, je ne suis pas aussi agile que toi.

Je faisais un petit sourire alors que je commençais à remonter la colline en regardant droit devant moi, je n'avais pas envie de tomber à nouveau, il y avait eu assez de blessures pour ce soir. Je dérapais par moments mais heureusement je me rattrapais. Une fois en haut de la colline on se dirigeait vers ma voiture, j'avais hâte de me mettre au chaud. Moi qui avais eu une dure journée je n'avais pas envie de dormir, au contraire je voulais tellement profiter de sa présence de peur qu'il disparaisse à nouveau.

-Dit moi, tu as un endroit où dormir?

Encore quelques minutes de marche et on serait à ma voiture.

©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 23:46


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

- Tes yeux aussi m'hypnotisent si je puis être honnête. Même si adolescent je me plaisais aussi à regarder tes jambes, tes yeux sont un véritable phare dans la nuit pour moi. Je me sens flatté de te voir ainsi rougir. Il fait peut-être noir mais je ne suis pas aveugle tu sais. lorsqu'elle me demanda pour ma capacité de guérison, je m'approchai d'elle doucement voyant très bien que nous allions par la suite devoir monter la colline.

- Ma soeur t'adorait, mais à l'époque nos parents tentait de nous avertir qu'il est dangereux de parler de ce genre de choses et elle écoutait pas. On nous a élevé à être méfiant des humains tout comme on élèves les humains à avoir peur des animaux. Les trois plus grand tueur de l'homme sont les hommes,les moustiques et la mouche tsé-tsé qui transmet une maladie à 80% mortel et pourtant vos films sont remplit de créature qui tue en un an moins de gens sur la planète qu'une maison peut en contenir. Tu avouera que c'est relativement étrange. Je te donnerai plus d'informations si tu le veux bien à l'avenir si jamais on se revoit, mais je crois pas que ça soit un soucis.

lorsqu'elle me dit que j’exagérais à propos de sa beauté,je compris que ça lui faisais plus que plaisir, mais qu'elle ne savait simplement pas comment réagir à ce genre de déclaration. Ensuite je l'écouta me parler de ce qu'elle avait fait du renard et mon sourire s'agrandit, j'avais bien vu qu'elle en avait prit soin. J'avais bien vue qu'elle aimait les animaux dès le premier jour. Elle était différente des autres et c'était ce qui me plaisait chez elle : Elle était simple à comprendre, quand elle avait envie de faire une chose elle ne se faisait pas prier et elle était d'une telle intelligence que ça en était sexy, mais naturellement je me gardais bien de lui dire tout ça. Elle était parfaite et elle devait bien le savoir même sans mon aide. Je fus d'ailleurs étonné qu'elle ne comprenne pas que je parlais d'elle. J'eu un léger sourire en coin et je lui dis le plus simplement du monde : un jour je te la présenterai.

Plus le temps passait et plus je nous sentais qui nous rapprochais. C'était une attirance si forte que parfois je m'approchais d'elle sans m'en rendre compte. Ne voulant pas me faire embêter sur le sujet, j'eu une idée.

- Tu préfèrerais pas qu'on...aille boire ce verre chez toi ? Je m'en irai après si c'est ce que tu veux. Je ne voudrais pas m'imposer.

Lorsqu'elle me posa la question que je redoutais, je me mordilla la lèvre alors qu'elle était dos à moi en train de grimper.

- Surement que je vais me trouver un banc de parc ou un truc du genre. Faut pas faire le difficile quand on vit la plupart du temps sous une forme animale.

Plus elle montait cette colline et plus je me rendais compte que j'avais osé m'inviter chez elle et qu'il risquait de se passer des choses entre elle et moi ce soir. Ce n'était pas que je l'espérais spécialement, mais on rougissait dès qu'on posait l'oeil l'un sur l'autre alors avec de l'alcool en jeu... je préférais ne pas imaginer de choses. Pour l'instant elle grimpait cette colline et j'avais une vue splendide sur ses jolies fesses et ça aurait été mentir que de dire que je ne profitais pas un peu de la vue.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc - 11:33


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood


Il avait un tel charme déjà jeune il me plaisait mais maintenant que j'avais grandi, les mots qu'il avait envers moi n'avait plus le même impact, je les comprenais et surtout cela me plaisait beaucoup, la preuve je ne pouvais pas retenir le rouge qui me montait aux joues. J'étais un peu mal à l'aise, je m'étais rarement retrouvé dans une telle situation et surtout je ne pensais pas lui plaire encore aujourd'hui. " Tu es un vrai charmeur toi, tu n'as pas changé. " Je faisais un petit sourire en coin alors que mes yeux avaient beaucoup de mal à quitter son visage. En tout cas même si jusque-là je n'avais pas été curieuse sur le don, savoir qu'il m'avait soigné me rendait encore plus interrogatrice sur la manière dont il s'y prenait pour le faire, si cela le fatiguait ou pas.

En tout cas je pouvais comprendre qu'ils aient cherché à me cacher ce qu'ils étaient mais sa soeur était différente et je pense qu'au fond d'elle, elle avait besoin d'une amie à qui se confier ce qu'elle était devenue et heureusement pour elle, en moi elle avait pu trouver quelqu'un de confiance car jamais je ne dévulgerais leur secret, surtout à l'heure d'aujourd'hui avec la manière dont ils sont vus. " Elle avait besoin d'en parler et elle a su trouver quelqu'un de confiance et jamais je n'ai dit à qui ce soit ce que vous êtes. Tu sais l'homme est idiot, parfois vaux mieux être comme vous, libre quoi. L'homme a peur de l'inconnu en tout cas je n'ai jamais eu peur de toi ou de ta soeur. J'espère en savoir plus en espérant se revoir. " J'avais peur qu'il reparte, maintenant que je l'avais retrouvé je ne voulais pas le perdre à nouveau, une fois avait été déjà très dur pour moi. En tout cas je ne restais pas insensible à ce qu'il me disait, j'étais vraiment tombé sous son charme et cela me faisait un peu peur. Je ne voulais pas m'accrocher à quelqu'un qui risquait de partir ensuite. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de rester ou que soit, Juste vivre en liberté à la recherche de sa soeur alors que moi j'étais maintenant vétérinaire et j'habitais ici, je n'étais pas prête à partir. Puis savoir qu'une femme avait eu de l'influence sur lui, je ne voulais pas avoir de faux espoir. "Ah bon, j'ai hâte de la rencontrer alors. " C'était si étrange ce qui se passait entre nous.

Enfin la monter de la colline allait m'aider à retrouver mes esprits un peu, j'avais besoin de savoir ce qui se passait vraiment entre nous, en tout cas il y avait une chose qui était sûre, je n'avais pas envie que cette soirée se termine maintenant. "Oui allons chez moi pour boire un verre et t'inquiète tu ne me dérange pas du tout. " Bien au contraire même, je préférais l'avoir chez moi plutôt que dehors, surtout avec le froid qui commençait à tomber surtout en pleine nuit. Cela m'attristait qu'il n'ait pas de chez lui, ça fait souvent du bien d'avoir tous ses souvenirs dans un endroit. Je ne pouvais pas le laisser dormir à l'extérieur, non c'était juste impossible. Même si j'avoue que me retrouver seule avec lui me stressait un peu. En fait beaucoup de sentiments m'envahissaient, entre le stress, le fait d'être heureux et en plus être sous son charme. Une fois que j'arrivais en haut de la colline pour le regarder. " Je ne vais pas te laisser dormir sur un banc, j'ai une chambre d'amie, tu peux y rester si tu veux. " Oui je n'avais pas changé toujours là pour aider les autres, je lui faisais un sourire alors qu'on rejoignait ma voiture. Une fois dedans on se rendait chez moi, une maison qui se trouvait à vingt minutes de la forêt.



©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 1:27


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

-Si j'arrive à te charmer toi, pourquoi devrais-je changer ? Tu as toujours été la seule à qui j'ai voulu plaire. Par la suite, elle se mit à parler de ma soeur en me disant qu'elle avait besoin d'une personne à qui se confier. C'était une chose que je trouvais parfaitement compréhensible. C'était une chose que j'enviais d'ailleurs à ma soeur : cette capacité inné de faire confiance quasi-aveuglement. De mon côté, je me confiais à Alexia avec gêne malgré que je savais qu'elle était digne de confiance c'était dire combien j'étais méfiant envers les gens.

Bientôt après avoir monté cette colline qu'elle avait déballer et monter dans la voiture, nous nous retrouvions chez elle. Une maison près de la forêt, le genre de maison que je désirais. Qui me faisait souhaiter un jour m'établir quelque part. Une fois à l'intérieur, je trouvai un miroir de porte, le genre de miroir que les filles utilisent pour voir de quoi elles ont l'air. J'interpellai Alexia et lorsqu'elle vint près de moi, je la pris avec légèreté par la taille et la plaça face au miroir : Voilà...je te présente la fille que je n'ai jamais oublié. On pouvait entendre dans ta voix que tu la jalousais un peu, mais je te rassure...tu n'as rien à lui envier.Je me détacha ensuite d'elle de peur de l'intimider avec ma grandeur et ma présence près d'elle. Je visita quelques peu la maison.

- Tu vis dans un véritable palace Alexia ! C'est magnifique ici ! Je te comprend d'avoir acheté cette maison. C'est dans ce genre d'endroit que je rêverais de vivre. En plus c'est tout près de la forêt alors je pourrais littéralement allé courir toute les nuits ou les matins

Bientôt je trouvai la chambre d'ami et un sourire vint éclairé mes lèvres. Moi je rêvais de dormir dans ce lit et mon animal intérieur rêvait de sauté sur ce lit tel un gamin ou un chiot.

- Alors qu'es-ce que nous boirons ce soir ma chère hôtesse ? J'avais perdu Alexia de vu, mais je l'avais dis assez haut et fort pour qu'elle puisse m'entendre peu importe ou elle était dans la chambre.

J'étais époustouflé par la vue sur la forêt. C'était si beau qu'on aurait dit une oeuvre d'art. La vue était difficile à décrire : Ça semblait irréel et pourtant on se sentait près de la nature. Sans être dans la forêt, la vue de la cour arrière donnait pourtant l'impression qu'on était au beau milieu des bois. Sans savoir ou était Alexia je laissa simplement échapper : C'est aussi beau qu'Alexia ici. bientôt je rougis rien qu'à l'idée que je venais réellement de dire ça à voix haute. Le trajet avait été court alors je saurais situé cette maison à partir de n'importe ou maintenant.

- Tu sais Alexia...c'est ici que ma mère a vécu toute son enfance. Enfin pas dans cette maison en particulier, mais à Fairbanks ! C'est pour lui rendre hommage que je suis venu ici. Ça sera bientôt l’anniversaire de sa mort.Tu l'a déjà rencontré ? Enfin je veux dire...ma soeur te l'a peut-être déjà présenté ? C'était une femme exceptionnelle tout comme toi, elle t'aurait adoré c'est sure. Dis moi tout ! De ton côté...pourquoi tu ne t'es pas mariée ? Je sais que c'est jeune 24 ans mais tu dois avoir fréquenté quelques humains au fil des ans c'est sur...




Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 14:06


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood



Il voulait me charmer c'était ce qu'il était clairement en train de me dire et je dois dire que je sentais mon coeur battre encore plus fort. Il était tombé sous mon charme quelques années plus tôt alors que j'étais bien plus jeune que lui. En tout cas cela me touchait et cela continuait de me faire rougir. " Et bien je dois t'avouer que tu as toujours été mon coup de coeur. " Osez-le lui avouer n'était pas si facile que ça et c'est pour cette raison que j'avais tant souffert quand ils étaient partis tous les deux lui et sa soeur. En tout cas j'essayais de prendre la défense de sa soeur comme quoi elle avait eu besoin de se confier à quelqu'un sur qui elle était vraiment, elle était jeune et on ne pouvait pas lui en vouloir. On arrivait enfin en haut de la colline, c'était beaucoup plus compliquer de la montrer que de la descendre, mais j'étais en bonne compagnie et ça soulageait. Je prenais ma voiture pour nous mener jusqu'à ma maison aux abords d'une forêt. Car oui, je voulais être le plus proche de la nature et tout de suite j'étais tombé sous le charme de cette maison même si ce n'étais pas facile de vivre seule ici. J'enlevais ma veste que je déposais sur la porte manteau qui n'était pas loin de la porte. Cela faisait tellement de bien d'être rentré chez soi, il n'y avait pas meilleur endroit. Alors que je déposais mon sac j'étais surprise de sentir de l'entendre m'interpeler et je me retrouvais devant le miroir, je voyais notre reflet dans le miroir et il venait m'avouer que c'était moi la fille qu'il n'avait pas oubliée. " Et pourtant quand tu m'as connu j'étais si jeune, comment c'est possible? " J'étais curieuse, à cet âge-là je ne pensais pas faire craquer quelqu'un plus vieux que moi. Mais maintenant que j'étais près de lui et que je regardais notre reflet, j'aimais ce que notre image reflétait. " Mets-toi à l'aise, je reviens. "

Je le laissais s'installer alors que j'allais mettre un autre pantalon et autres haut qui était sale à cause de la chute. Et surtout j'avais besoin de me retrouver seule après ce qui venait de se passer et surtout je réalisais vraiment qu'Isaak était chez moi, le seul qui arrivait à faire battre mon coeur et encore plus aujourd'hui. " J'ai tout ce que tu veux, avec et sans alcool. " Je me passais un coup sur le visage et je restais seule quelques minutes, je n'avais pas pour habitude d'avoir quelqu'un chez moi. Je venais le rejoindre dans le salon alors qu'il commençait à me parler de sa mère. " J'ai rencontré ta mère une fois quand elle est venue chercher ta soeur à la sortie de l'école, elle était belle et semblait si gentille. Tu as eu raison de venir ici, c'est une merveilleuse ville, je vis ici depuis plusieurs années maintenant... Euh disons que je me suis un peu trop renfermé dans le travail lorsque j'avais 18 ans... Donc non pas de mariage, j'ai déjà eu des petits amis, mais je ne sais pas, je ne ressentais pas le grand amour pour eux... Je me suis créer une carapace autour de moi, je n'ai pas eu une vie facile. " Je fuyais son regard, je n'avais pas pour habitude parler de mon passé car à chaque fois ça me rappelait l'accident de mes parents et le fait que je n'avais plus de nouvelles de mon frère et ma soeur. Je partais dans la cuisine pour prendre deux verres alors que je fermais les yeux quelques secondes, la vision de cet accident me revenait toujours en mémoire.


©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 18:15


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Je rougis lorsqu'elle m'avoua que nos sentiments avaient été partagé ce jour là. J'avais bien eu le sentiment que le courant passait entres-nous, mais je n'avais pas réalisé à quel point. J'avais beau avoir grandit avec des femmes. La seule chose que j'en avais tiré était une grande admiration et un grand respect pour elles. Je n'étais pas devenu le genre de garçon qui connait que trop bien les femmes. J'avais passé ma vie en solitaire errant ici et là côtoyant parfait les humains sans qu'ils ne le sache. Les Coyotes étaient surnommé les "fantômes urbains" et ce n'était pas sans raison.

- Tu étais jeune certes, mais moi aussi et je sais pas si c'était toi qui était mature pour ton âge ou moi qui était immature, mais cette soirée là, Nous semblions presque en symbiose. Nous avons passer la soirée à parler et elle m'a parut que quelques secondes à partir du moment ou ma soeur nous a présenté. Si ça n'aurait pas été des extrémistes, je crois même que je t'aurais demandé à sortir dès le lendemain. Je nous regardais dans le miroir. J'étais visiblement plus grande qu'elle vue que j'étais très grand, mais malgré tout mes bras entouraient fortement sa taille et mes mains étaient délicatement posé sur elle. Une personne sans sens de l'observation aurait pu prétendre que j'étais possessif à son égard comme si elle était ma chose, mais une personne observatrice aurait tout de suite remarqué la délicatesse avec laquelle je la touchais ainsi que la gêne. Comme si son corps était un temple et la femme qui s'y trouvait était ma déesse. Elle était un trésor pour moi. Certes je n'avais aucune certitude qu'elle voudrait encore de moi quelques années plus tard, mais j'avais l'impression malgré tout qu'elle était mon âme soeur et bien que le terme soit utilisé à tord et à travers, il n'avait pas la même signification chez les shifters. Chose certaine : Alexia n'était et ne serait jamais une femme comme les autres dans mon regard qu'elle se plaisait tant à voir.

Lorsqu'elle me dit de me mettre à l'aise, je m'executa. Me mettant sur une chaise. Lorsqu'elle revint, ce fût plus belle que jamais. J'ignorais si elle avait fait cela pour me plaire ou non, mais dans les deux cas, j'avais surement des étoiles dans les yeux rien qu'à la regarder.

Lorsqu'elle me confirma avoir rencontré ma mère et qu'elle se mit à parler d'elle, j'écoutai. J'étais triste pour elle. Je pouvais comprendre qu'elle n'aie pas trouvé l'amour, mais je n'osais pas imaginé la vie qu'elle avait vécu après moi et ma soeur. Lorsqu'elle se mit à fuir mon regard, je me changea en coyote et vint me coller à elle. Je ne souhaitais qu'une chose : apaiser sa douleur. Elle avait beau avoir quitté la pièce peu de temps après m'avoir parlé de sa douleur, je l'avais évidemment suivit, passant le long de ses jambes et entres celles-ci. On aurait pu comparer cela à un chien qui prend soin de sa maitresse.

Je repris forme humaine devant elle pour ensuite la prendre dans mes bras. Je n'avais pas le don de guérir la douleur émotionnelle mais j'aurais certains souhaité l'avoir à cet instant. Je lui chuchota à l'oreille :
- Alexia... tu es si belle que j'en perd mes mots. Alors quand tu souffres et bah... je trouve pas les mots pour t'aider, mais j'aimerais pouvoir te guérir cette douleur comme j'ai guéris tes plaies alors aide moi et dit moi ce que je peux faire pour toi. l'alcool n'était plus le sujet du jour et je pré-sentais que pour nous la nuit n'allait pas être longue.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 19:10


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Quand le passé refait surface ft Isaak Blackwood


Je ne pouvais pas lui mentir, j'avais beau passer mes journées à caché des secrets ou encore en mentant en disant que j'allais bien alors que c'était malheureusement tout le contraire. Quand on est habitué à vivre en famille et que du jour au lendemain on perdait tout, parents et frère et soeur qui avaient disparu. Donc oui, j'avoue que je continuais à vivre e m'enfermant dans mon travail. Mais je ne pouvais pas mentir à Isaak, depuis longtemps et même après toutes ses années je lui faisais confiance et donc je n'allais pas lui mentir, surtout sur ce sujet-là. Ce soir-là il c'était passé quelque chose de si étrange entre nous. Toute la soirée on avait parlé ensemble, rigoler, charrier. J'étais jeune et donc j'avais mis ça sur le coup de la gamine qui tombait sous le charme du frère de sa meilleure amie. Mais à l'heure d'aujourd'hui il me faisait toujours autant d'effets même si ce n'était pas facile à avouer. "On était si jeune et innocent à cette époque. Mais c'est la meilleure soirée que j'ai passée de ma vie. Une soirée que j'aurais voulue infinie. Peut-être que j'aurais accepté. " Je faisais un petit sourire en coin alors que je me surprenais avec lui. Je le laissais poser la main sur moi et ça ne me dérangeais pas bien au contraire. Il avait ses mains autour de ma taille et mon dos coller contre lui, je me sentais bien et surtout en sécurité. Je n'arrivais pas à baisser le regard, ce reflet dans le miroir me plaisait beaucoup. Je ne savais pas du tout ce qu'allait donner cette soirée, ses retrouvailles mais j'aimais ce que je voyais. Peut-être que je le laisserais une petite chance alors que normalement je ne laissais personne traversé cette carapace que je m'étais forgé.

Par regret je finissais par m'écarter de lui, à ses côtés je n'arrivais pas à penser correctement, il avait ce don de me perturber, ses retrouvailles étaient vraiment des plus perturbantes pour moi mais j'aimais le savoir ici avec moi. Mais avant de le rejoindre je préférais me changer et enfiler quelque chose de mieux quand même. Je m'adossais à la porte de ma chambre de la chambre en reprenant mon souffle. Je n'arrivais pas à comprendre comment cet homme arrivait à avoir autant d'emprise sur moi, je n'avais pas l'habitude de ressentir ça. Je revenais le voir au bout de quelques minutes. Après la joie de le retrouver, ce n'était pas facile de parler ce qui me faisait mal et tout de suite je fuyais son regard comme pour essayer de cacher la douleur qui me hantait. Je sursautais alors qu'il se changeait en coyote, c'était si impressionnant, c'était la première fois que je voyais une transformation. Je le voyais venir vers moi et je me baissais alors que mon regard se plongeait dans le sien. "Wahou... Impressionnant. " Je passais une main sur sa tête, c'était doux et incroyable surtout. Je me levais alors que j'allais dans la cuisine pour prendre des verres mais surtout pour essayer de lutter contre cette tristesse.

Je le sentais me suivre sous sa forme de coyote, il était tellement magnifique aussi sous cette forme. J'avais comme cette impression qu'il voulait garder un oeil sur moi et surtout apaiser cette douleur mais elle était présente depuis tellement longtemps qu'elle n'allait pas pouvoir disparaitre si vite. Je finissais par fermer les yeux alors qu'il venait me prendre dans ses bras. Il arrivait à reprendre forme humaine si vite. Je posais ma tête contre son torse en gardant les yeux fermés. "Tu sais c'est une douleur qui est encrée en moi depuis des années... Une douleur que tu connais aussi. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et ce jour-là j'ai tout perdu... Maintenant disons que je survis en aidant les animaux comme je peux... Mais je dois avouer que je suis bien dans tes bras..."Je ne sais pas du tout comment allait se dérouler cette soirée, mais rien que sentir ses bras autour de moi arrivait à apaiser un peu cette douleur. Chaque fois que cette tristesse prenait le dessus sur moi, je le combattais avec de l'alcool ou en me renfermant dans le travail, mais ce soir il fallait que j'apprenne à en parler et me confier. Isaak était là et je me sentais bien auprès de lui. "Arrêtons de s'apitoyer sur mon sort, qu'est-ce que tu veux boire? J'ai à manger aussi tu dois avoir faim non? " Encore une fois je fuyais ce qui me faisait mal en changeant de discussion. Je me retournais pour le regardant droit dans les yeux. J'essayais de le convaincre que j'allais bien même si je n'avais plus ce même visage heureux que quand j'étais enfant.

©crack in time


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: RPs-