shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

you such a pain in my ass

 :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc - 16:19


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
you such a pain in my ass

avec @andrew carter



Il était rare qu’elle puisse s’accorder du temps pour Elle. Rare qu’elle fasse un effort sur le plan vestimentaire et qu’elle se montre «féminine». Rare qu’elle apporte une touche de maquillage. Rare qu’elle se parfume. Rare qu’elle profite d’une soirée avec un prétendant «digne de ce nom». Oh, bien sûr, elle ne s’attendait pas à rencontrer le prince charmant, à tomber amoureuse et finir le reste de ses jours avec lui, mais elle avait oublié à quel point cela pouvait être agréable. Les premiers rendez-vous. Plaire. Être courtisée. Qu’on la regarde comme si elle était la chose la plus sublime au monde. Avec envie. Avec désir. Avec possessivité. Elle n’appartiendrait jamais à personne, mais elle devait bien reconnaître qu’il était flatteur et plaisant de susciter pareilles émotions. Pareils extrêmes. Aussi n’avait-elle pas refusé lorsque Greg’ l’avait invitée à partager un verre avec lui quelques heures plus tôt. Greg’ était un mécanicien avec lequel elle partageait parfois quelques sourires, quelques mots, quelques flirts, sans qu’il ne se soit jamais rien concrétiser. Jusque-là, cela avait été un agréable jeu, rien de plus. Mais pourquoi ne pas voir plus loin, après tout ? Il était agréable à regarder. Bien bâti. Il paraissait fort, bien qu’elle serait toujours plus imposante et plus forte que lui de par sa nature de métamorphe, alors que lui n’était qu’un homme, mais elle ne sous-estimait jamais la carrure d’un homme quel qu’il soit. Il avait un sourire charmeur et chaleureux. Il respirait la gentillesse, mais également une masculinité que beaucoup avaient perdu de nos jours. Non, définitivement elle ne voyait absolument rien - ABSOLUMENT RIEN - qui puisse la convaincre de refuser sa proposition, et encore moins qui puisse lui faire penser qu’elle commettait une erreur monumentale. Elle opta donc pour tenue aussi simple qu’agréable, choisissant de laisser ses cheveux à l’air libre. Faut dire qu’à Fairbanks, à cette période de l’année, il était osé et complètement de fou de ne pas se couvrir intégralement. Heureusement, les collants pouvaient permettre aux femmes de porter des jupes et des robes comme elles le voulaient - sans quoi se sentir sexy serait mission impossible pour elles. Habituellement, elle s’en moquait bien d’ailleurs. Mais pas ce soir. Non, ce soir elle allait s’amuser. Ce soir, elle allait profiter. Ce soir, elle allait écouter Annushka. Depuis leur soirée entre filles quelques jours plus tôt, Melina avait suivi les conseils de la renarde, profitant des occasions qui se présentaient sans se poser de questions. Quel mal y avait-il à cela ?

Absolument rien, qu’elle pensait encore lorsque son regard se posa sur Greg, installé au bar du Pub. Un sourire ravi et un regard rempli de malice, elle le rejoignit en traversant une petite foule dansante et joyeuse. « Bonsoir, » qu’elle le salue d’une voix légèrement rauque. Oh que oui, c’était stimulant et rafraîchissant ce regard-là. Celui qui vous fait vous sentir belle. Celui qui vous donne confiance en vous. Celui qui vous donne ce pouvoir enivrant. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, » qu’elle enchaîne en s’asseyant sur le haut tabouret en bois. « Au risque de paraître idiot et de sortir un cliché, j’ai envie de te dire que l’attente en valait la peine, » qu’il la charme gentiment et qu’elle accepte le cliché avec joie. « Cliché ou pas, tu sais comment parler aux femmes, Mr Mills, » qu’elle rétorque amusée. La soirée était prometteuse et elle avait hâte de passer aux choses sérieuses. Elle ignorait s’il avait connaissance des appétits sexuels des shifters, mais elle espérait bien les lui apprendre plus tard dans la soirée.

Du moins, n’imaginait-elle pas une seconde que les choses puissent se passer différemment.




ADASTRA pour world of shifters


Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan - 19:12


Andrew Carter
Andrew Carter


INRP
ÂGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire de l'auberge l'Eagle View
SITUATION PERSONNELLE : Célibatard
TON PSEUDO : Nadou'
AVATAR : Tom Ellis
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 pas dispo mais tente toujours
LES CREDITS : Babine (avatar)
TU ES ARRIVE(E)... : 03/11/2018
MESSAGES : 308
JOURNAL INTIME :
HRP

Le loup avait soudainement ressenti ce besoin d’espace, de ressentir la terre sous ses pieds, de ressentir le vent sur son visage alors qu’il s’élance en courant entre les arbres. Il avait envie d’évasion, de grandes étendues enneigées et de se laisser aller dans une partie de chasse incontrôlable. Son loup s’ennuyait à en mourir face à cette paperasse s’accumulant sur son bureau. La gestion de l’auberge, celle de la meute et de cette femme enceinte de lui … Il ne savait plus où donner de la tête où comment pouvoir se sortir toutes ces pensées qui l’accablaient les unes après les autres. Alors c’est sans attendre qu’il passa un coup de fil à sa petite sœur, demandant à cette dernière de se charger des derniers rendez-vous e la journée car il prenait la fin de l’après-midi pour lui, pour son loup, pour ne pas péter un plomb et se laisser sombrer dans la folie. Il n’avait pas envie de finir avec un nerf brûlé pour cause de surchauffe dans son cerveau. Il gagna rapidement la partie de l’auberge qui lui est personnelle et où parfois certains membres de la meute venaient plusieurs jours. Sa partie privée se composait d’un beau salon et d’une cuisine ouverte sur ce dernier, des tabourets de bar proche d’un ilot centrale asse large le tout entouré de grande baie vitrée pour laisser entrer la lumière. La bâtisse gardant cet aspect chaleureux de chalet, l’intérieur était pareil quoi que très moderne. Il fila un instant dans sa chambre pour se défaire de son pantalon de tailleur et de sa veste de costume pour enfiler quelque chose de plus confortable. Une fois confortable se trouvant être un pantalon noir moins formel ainsi qu’un polo noir également. Mais ces vêtements n’allaient pas longtemps lui coller à la peau. Il se rendit ensuite dans sa cuisine pour savourer un instant la vue qui s’offrait à lui. L’habitation personnelle se trouvant vers l’arrière de la bâtisse, la vue était simplement époustouflante, sur des forêts couverte d’un manteau blanc, une rivière gelée passant en contre-bas, il connaissait ces étendues par cœur et pourrait s’y rendre les yeux fermés. Il ouvrit la porte fenêtre de la cuisine donnant sur une belle petite terrasse, il referma derrière lui et retira ses vêtements avant d’entamer sa transformation.

C’est un bruit qui l’attira à tendre l’oreille vers son domicile et le pousser à rentrer chez lui. Quelqu’un était sur sa terrasse et l’appelait. Le loup gronda immédiatement, entrer chez lui sans lui en demander la permission n’était pas acceptable mais en plus de cela il reconnaissait cette voix, il l’avait entendu lui dire la chose qui le rendait le plus dingue au monde : son âme sœur. Non. Non, il n’y croyait toujours pas, malgré l’évidence qui lui pendait au nez vu qu’elle était enceinte. Et comment aurait-elle pu le duper sur cela ? Il n’y avait que lui à ce moment, elle n’avait coucher qu’avec lui et uniquement lui. Une horreur. Et ce qui rendait dingue cette femme c’est qu’il ne la revendiquait pas, et jamais elle n’oserait le faire en premier. Le loup choisit de faire la sourde oreille, s’enfonçant plus loin dans la forêt, oubliant totalement cette voix qui appelle l’humain. Il partit avec un grand bonheur retrouver toutes les odeurs familières des bois et le merveilleux fourmillement que procurent la neige sous ses pattes. Il courut aux frontières de leur territoire, patrouillant en même temps pour protéger ce qui leur appartient.

Ce n’est que lorsque le soleil partit se cacher à l’horizon que le loup reprit le chemin de son antre. Il reprit des chemins que lui seul connaissait pour filer à toute allure vers l’auberge. Lorsqu’il vit sa maison devant ses yeux, éclairée, sa transformation prit peu à peu. Et ce fut un froid polaire qui accueillit son corps tout entier. Un peu comme lorsque l’on sort du sauna et que l’on plonge tête la première dans un bain d’eau glacée. Il courut vers la terrasse, enfila ses vêtements et se glissa à l’intérieur. Malheureusement, ce n’est pas une douce compagnie qui l’attendait, d’ailleurs il aurait aimé retrouver sa petite sœur ou un autre membre de sa meute plutôt qu’elle … Elle l’énervait, cette blonde l’énervait, Amber l’énervait, tout en elle l’agaçait si profondément qu’il se demanda une nouvelle fois s’il ne pouvait pas simplement la mettre dehors. Mais non. Il avait des responsabilités envers elle à présent et ce geste aurait été très mal vu au sein de la meute. Mais au lieu de lui casser les oreilles comme en avait pris l’habitude de le faire, elle s’était endormie sur le canapé en l’attendant. Il devait le reconnaître, elle pouvait être bien plus tenace que lui. Dans un geste qu’il voulait protecteur envers un membre de sa meute, il la recouvrit d’un plaid avant de se diriger dans la salle de bain. Après une douche rapide, de nouveaux vêtements, il prit ses clés et sortit en douce de sa propre demeure.

Ses pas le conduire vers un bar qu’il avait pour habitude de fréquenter avec les membres de sa meute, un endroit qui se voulait sympa, rassurant, neutre surtout. Il allait se rendre à une table où était attablé deux des lieutenants de la meute avant de se raviser. Une chevelure avait attiré son regard, un éclat de voix également. Ce n’était pas un éclat de rire, ni quelque chose de très fort, c’était simplement des paroles murmurées sur un ton enjôleur qu’il connaissait bien ? Soudain, le loup se mit à gronde, mécontent d’entendre ce genre de parole, pour elle, envers elle. Non, elle ne lui appartenait pas mais il l’appréciait lors de leurs joutes verbales. Le loup voulait s’amuser avec l’inconnu qui lui parlait, il avait envie de lui faire comprendre qu’elle était chasse gardée avec force et agressivité. Andrew le fit taire rapidement mais s’approcha tout de même. Le regard du Beta croisa celui du corbeau et un fin sourire étira ses lèvres. Une fois à sa hauteur, il salua Melina en l’embrassant sur les deux jours, signe de possessivité envers d’autres. Puis il se tourna vers l’inconnu, l’homme, l’humain. « Melina, ma douce … » Commence alors le Beta avec ce sourire, ce foutu sourire qui étire de plus en plus ses lèvres. « Peux-tu m’expliquer qui est l’homme qui ose poser le regard sur toi ? » Et alors, son regard se tourna vers l’humain, dangereux prédateur, alors qu’il n’a jamais été ce genre de personne. Le loup en était satisfait mais l’homme ne pouvait en dire autant, cela ne lui ressemblait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 16:22


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
you such a pain in my ass

avec @andrew carter



Oui, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de rendez-vous galant. Bien longtemps qu’elle n’avait pas partager un verre avec un homme. Bien longtemps qu’elle n’avait pas apprécié la compagnie d’un homme. Bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de conversation intéressante avec un homme. Et si c’était en partie sa faute, elle devait reconnaître qu’elle n’y mettait pas toujours du sien, elle estimait avec un peu de mauvaise foi peut-être que c’était la faute à pas de chance. Les hommes bien ne couraient pas les rues non plus. Et les tensions entre les hommes et les shifters ne semblaient pas s’apaiser sur le long terme. Ainsi, tout le monde était sur le qui-vive, à cran et prêt à exploser à tout moment. C’était triste et terrible, mais c’était une réalité. Une réalité qu’elle espérait, pour l’heure et pour la nuit, oublier. « Tu es sublime, Melina, » que lui susurre la voix douce de Gregory. « Merci beaucoup, » qu’elle lui rend son sourire charmeur, amusée et grisée à la fois par son regard et son intérêt pour elle. Quelle femme n’appréciait pas d’être ainsi couvée du regard ? Non, vraiment, elle n’en connaissait aucune. « Tu veux boire quelque chose de particulier ? Laisse-moi deviner... hum... une vodka framboise ? » qu’il tente le coup et qu’il marque un but. Bien que cela ne soit pas extraordinaire - beaucoup la connaissaient dans le coin et il aurait suffit au jeune homme de se renseigner juste avant son arrivée pour obtenir une réponse, elle s’amuse et prétend être incroyablement surprise. « Bingo, c’est ma boisson préférée, » qu’elle lui fait savoir et qu’il acquiesce en commandant pour elle. « Je m’en doutais presque. J’ai entendu dire que les corbeaux étaient de fervents amoureux de la vodka, et comme je t’ai déjà surprise à grignoter des framboises à tout va... le mélange me semblait évident, » qu’il rit légèrement et qu’il gagne encore plus de points auprès de la jeune femme. Il n’avait pas deviné parce qu’il s’était renseigné, mais bien parce qu’il s’était suffisamment intéressé à elle. Une fois son verre en mains, la voilà qui le lève à la soirée prometteuse qui s’annonçait, regard planté dans celui de son partenaire de la nuit, et sourire rempli de promesses tues.

Puis, ce regard. Aussitôt, son corps se crispe, tendu. Aussitôt sa bonne humeur s’envole. Aussitôt son sourire s’efface. Aussitôt la chaleur de son regard se transforme. Aussitôt, la tension est palpable. Non, elle ne pouvait pas avoir une poisse aussi monumentale. Non, elle ne pouvait pas tomber sur Lui, pas ce soir. Que diable foutait-il ici ? Et le fait qu’elle soit sur SON territoire ne pouvait pas suffire à la femme qu’elle était pour justifier sa présence. Il n’y avait rien à faire, Melina Clarke ne pouvait pas accepter la présence d’Andrew Carter - jamais, et nulle-part. Chaque fois qu’il lui apparaissait, elle se fermait comme une huître. Chaque fois qu’il apparaissait, son instinct de survie se réveillait. Chaque fois qu’il apparaissait, son corps se tendait comme un arc prêt à décocher une flèche. De préférence entre les deux yeux. Gregory perçu son malaise, mais avant qu’il n’ait pu lui demander ce qui la tracassait tout à coup, Andrew pénétrait son espace personnel. Et l’embrasse sur les deux joues, comme si cela était habituel. Normal. Quelques jours plus tôt, au centre commercial lors de l’émeute, il avait déjà fait preuve d’un drôle de comportement, protégeant coûte que coûte la jeune femme. N’était-elle pourtant pas une solitaire comme une autre ? N’était-elle pourtant pas la sorcière qui lui menait la vie dure chaque fois qu’ils se croisaient ? N’était-elle pas exécrable au possible avec lui ? Pourtant, il ne semblait pas lui en tenir rigueur, encore moins lui en vouloir. Non, Andrew devait être masochiste à un certain niveau, sans cela il éviterait tout contact avec elle. « Melina, ma douce... » qu’il la salue tout sourire. Mais elle perçut fort bien la tension qui émanait du loup. Pourquoi, comment, elle l’ignorait. Il n’avait rien à faire ici, il n’avait pas à s’imposer comme il savait si bien le faire. Il n’avait pas à interagir dans sa vie. Merde, il n’avait pas à venir pour tout gâcher ! Choquée, les mots restèrent bloqués dans sa gorge. « Peux-tu m’expliquer qui est l’homme qui ose poser le regard sur toi ? » Elle faillit s’étrangler d’indignation. Non, mais elle rêvait ! Elle hallucinait. Elle ne pouvait qu’halluciner, car jamais, JAMAIS, il n’aurait pu sortir une connerie pareille. Elle n’avait pas perçu ce sentiment de possessivité émané du loup. Non. Elle n’avait pas senti la colère et la rage du loup. Non. Impossible. « Euh... salut, » que finit par répondre Greg’, mal à l’aise tout à coup, ne sachant quoi répondre face à la possessivité du brun ténébreux. « Je suis Gregory, son mécanicien, » qu’il se présente tout de même. « Est-ce que j’ai loupé un épisode ? » qu’il demande alors en regardant tour à tour Melina et Andrew. « Non, mais... » qu’elle finit enfin par réagir. Elle était passée par toutes les émotions en une énième de secondes. Le choc l’avait cloué sur place, lui coupant le souffle un instant. Laissant place à une colère sourde. Une colère qui valait mieux éviter, car lorsque le corbeau était en colère, elle pouvait facilement devenir une vraie furie. « Dis-moi que je rêve, » qu’elle enchaîne en plantant son regard dur dans celui de son pire cauchemar. Oui, son pire cauchemar. Et non, son corbeau n’était pas d’accord. Ce qui ne faisait qu’envenimer la colère de Melina, car sur ce point son animal et elle n’étaient absolument pas en parfaite osmose. Le corbeau voulait le loup à ses côtés. Le corbeau voulait jouer avec le loup. Le corbeau voulait toucher le loup. Le corbeau voulait se trémousser contre le loup. Le corbeau voulait... Non, dit-elle plus fortement en son for intérieur. Elle ne désirait pas Andrew. « Cet homme, comme tu dis si bien, est mon rendez-vous galant. Je sais que l’idée t’est un peu incongrue et inhabituelle, puisque tu sautes souvent cette étape, mais en règle générale c’est ce qui arrive entre un homme et une femme qui veulent apprendre à se connaître, » qu’elle reprend du poil de la bête et pique de son sarcasme légendaire. « Et... » qu’elle ajoute en souriant à Greg’ pour le rassurer, avant de regarder sévèrement l’intrus de la soirée, « tu n’es donc pas le bienvenu, Carter, » qu’elle lui fait savoir, au cas où il n’aurait pas compris. Il ne lui gâcherait pas sa soirée. Non. Il ne lui gâcherait pas la soirée. Pourtant, en son for intérieur elle le sait, il l’a déjà gâchée. Gregory ne semble plus aussi à l’aise qu’avant, et semble hésiter entre prendre les jambes à son cou et déguerpir au plus vite ou prétendre qu’il ignorait qu’elle était déjà prise. Prise ?

NO WAY !

« Tu nous excuses une minute ? » qu’elle demande à Gregory avant d’attraper le bras de Carter et de l’éloigner de l’humain. « Je peux savoir ce qui te prend au juste ? Qui te donne le droit de venir immiscer dans ma vie privée comme ça ? Une seconde de plus et tu étais prêt à lui sauter à la gorge, ne va pas croire que je ne l’ai pas remarqué », oh non elle n’avait pas manqué la lueur prédatrice dans son regard. Et c’en était d’autant plus perturbant qu’elle en avait été... chamboulée. Trop à son goût.



ADASTRA pour world of shifters


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: RPs-