shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'animosité c'est comme la sympathie, ça se communique sans s'expliquer.

 :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 21:21


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf
L'animosité c'est comme la sympathie, ça se communique sans s'expliquer.

@Andrew Carter


Elle apparaissait comme sauvage pour la plupart des gens qu’elle croisait. Elle apparaissait comme vagabonde pour la plupart des habitants de Bozeman. Cela faisait maintenant plus de dix ans qu’elle parcourait les rues de la ville, de long en large, qu’elle en apprenait chaque recoins, chaque passages. Pourtant, elle se sentait le plus souvent encore comme l’étrangère venue d’ailleurs. L’intruse. La outsider. Celle qui n’était pas née ici, qui n’avait pas grandi ici, qui n’avait donc pas sa place. Mais s’ils pensaient la blesser ou l’effrayer, tous s’étaient fourvoyés. Melina n’accordait pas plus d’importance à ce que tous pensaient d’elle, pas plus qu’elle n’accordait d’importance à ces touristes qui semblaient la regarder de travers sans raison apparente. Elle n’accordait d’importance qu’à ceux qui comptaient réellement dans sa vie, qu’en ceux en qui elle plaçait une confiance infinie et totale - soit très peu de personnes. A vrai dire, elle les comptait même sur les doigts d’une seule main. Son oncle Ben, qu’elle aimait profondément et la distance ne saurait affecter ses sentiments. Miranda, cette Alpha qui avait choisi de ne pas en être une et qui avait dédié sa vie à aider les solitaires. Madisyn, cette amie qu’elle n’attendait pas et qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. Et Judy, cette soeur de coeur qu’elle aurait dû craindre, voire même sans doute détester. En vain. La jeune femme avait gagné une place dans sa vie et dans son coeur, et elle savait qu’elle avait la même dans la sienne. Pourtant, leur rencontre ne promettait pas de belles choses. Au contraire, leur rencontre pouvait être considérée comme catastrophique. Melina n’était à Bozeman que depuis deux jours quand elle avait croisé la route de Judy. Et d’Andrew. Comment, pourquoi, le souvenir de ces détails lui était à présent vague. Tout ce dont elle se souvenait, c’était l’animosité directe qu’elle avait ressenti envers ce loup trop sûr de lui, fier et arrogant. Ils étaient venus la questionner - les solitaires étant mal vus où qu’ils aillent - en apprendre davantage sur elle, sur ses motivations, sur les raisons qui l’avaient amenées à choisir Bozeman. Elle avait été approchée par les deux meutes rivales. Sans qu’aucune ne lui propose de les rejoindre. Sans qu’aucune ne lui propose le gîte et le couvert, la protection éternelle et certaine que seule une meute pouvait offrir à un métamorphe. Sans qu’aucune ne s’intéresse réellement à elle. Aucune. Sauf Judy. Judy était revenue. Et Judy lui avait parlé. Elles avaient échangé quelques piques, quelques vérités désagréables souvent, quelques vérités qui faisaient du bien parfois. Et là où tout le monde la considéraient comme un insecte qu’il fallait écraser, la future Beta lui avait tendu la main. Bien sûr, cela n’avait pas pour autant signifier que Melina rejoignait la meute Mercure. Mais cela avait convaincu Melina qu’elle avait choisi le bon endroit où s’installer.

Par la suite, elle avait rejoint le Refuge. Et depuis, elle y avait fait ses preuves - autant dans ce dernier que dans Bozeman tout entier. Elle était à présent connue comme le loup blanc - détestée par certains, crainte par d’autres, admirée par certains et adorée par d’autres. « J’espère que tu as de sacrés potins à me raconter, Carter, j’ai bien besoin de me défouler et de médiser sur la terre entière, » qu’elle annonce la couleur en pénétrant dans cette petite cabane en bordure du territoire de la Meute Mercure, cette petite cabane dans laquelle les deux amies aimaient se retrouver, pour papoter, pour rire, pour médiser, pour maudire, pour se défouler - il y avait un punching-ball parfait pour ça - ou encore pour rêver. C’était leur endroit. C’était leur sanctuaire à toutes les deux. Du moins jusqu’à présent. Alors qu’elle s’attendait à y trouver Judy, c’est Andrew qui était affalé dans le canapé. La poisse. La plaie. « Qu’est-ce que tu fous là ? » qu’elle change instantanément de ton. C’était plus fort qu’elle, il faisait ressortir le pire d’elle-même. Elle ignorait s’il la rendait nerveuse. Pire encore, elle ignorait pourquoi il la rendrait nerveuse. Elle avait juste envie de lui arracher les yeux, ces yeux qui semblaient rire d’elle, ces yeux qui semblaient vouloir la transpercer jusqu’à découvrir tous ses secrets, ces yeux qui la regardaient comme jamais aucun ne l’avaient regardé. Il la mettait mal à l’aise. Il avait bien trop d’impact sur ses émotions, la vérité était là, et elle détestait quiconque avait un tel impact sur ses émotions. « Où est Judy ? » qu’elle soupire finalement en le voyant si sûr de lui, si parfait dans son costume trois pièces. Ah, qu’il l’agaçait ! « C’est que tu n’es pas le Carter que j’espérais retrouver, tu vois, » qu’elle enchaîne amère, sarcastique. Comme si cela pouvait l’atteindre. Rien ne semblait jamais l’atteindre - et c’était sans doute cela qui l’irritait au plus haut point concernant Andrew Carter. Elle n’avait aucun impact sur lui, quand lui en avait énormément.



(c) ADASTRA pour world of shifters


Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 17:33


Andrew Carter
Andrew Carter


INRP
ÂGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire de l'auberge l'Eagle View
SITUATION PERSONNELLE : Célibatard
TON PSEUDO : Nadou'
AVATAR : Tom Ellis
TA DISPONIBILITE RP : 0/3 pas dispo mais tente toujours
LES CREDITS : Babine (avatar)
TU ES ARRIVE(E)... : 03/11/2018
MESSAGES : 308
JOURNAL INTIME :
HRP

S'il y avait une chose à savoir sur Andrew Carter c'est qu'il n'est pas capable de s'en remettre au doute. Une fois qu'il a quelque chose en tête, il est peine perdu de lui faire entendre raison. C'est certainement pour cela que même Judith, sa petite sœur et Beta, fut étonnée lorsqu'il signa l'arrêt des recherches des assassins de leurs parents. Il avait réussi à duper la meute entière sur ses convictions profondes et s'il jouait un jeu dangereux en continuant ses recherches seul face aux extrémistes, il les poursuit tout de même. Mais alors que ces derniers se font de plus en plus discret, il est difficile pour son loup de patienter. Ce dernier devient nerveux, hargneux, en colère ou agacé, il ne faisait plus preuve de patience envers les problèmes, qu'il trouvait si futiles, de sa meute. Corps et âme se rejoignaient dans l'idée de mener la guerre, de débusquer et tuer. S'il n'avait jamais été loup à entrer en frénésie, il en serait bien capable le jour où la piste sera la bonne. Et là, il ne garantie la vie de personne ayant un lien dans le plan de massacre des anciens Alphas de la meute Mercure. Sa meute. Sa Famille. Son propre sang. Cet acte de barbarie avait sonné la fin du doux et amusant Andrew Carter. Son loup se fit soudainement plus sage, chassant méthodiquement les extrémistes s'approchant de trop près, agissant sournoisement si le besoin s'en ressentait et usait de la manipulation. Sans jamais se faire voir en plein jour. Aux yeux de sa meute, cela fait bien longtemps qu'il a passé l'éponge et cesser les recherches, la vérité est bien autre. Judy est la dernière à penser que son frère lui mente, ce qui le rendait nerveux malgré tout car elle était toute la famille qui lui restait, en dehors des responsabilités de sa meute.

Dans le bureau de son auberge, Andrew ruminait ses idées noires. Son loup ne le laissait pas en paix, tourmenter par les émotions qu'il ne pouvait comprendre de l'homme, souhaitant vivement qu'il cesse et reprenne ses esprits pour vaquer à ses occupations. C'est Judy qui interrompit ses pensées, arrivant comme un boulet de canon dans son bureau et prenant place sur un des canapés faisant face au bureau d'Andrew. « Salut frangin. » Qu'elle le salua avec ce sourire qui n'augurait rien de bon. Soupçonneux, Andrew releva un sourcil tout en observant le comportement étrange de sa sœur. « Bonjour à toi aussi. Puis-je savoir ce que tu viens faire ici ? C'est ton tour de garde, si je ne m'abuse. » Et elle avait tenu à garder le même tour de garde, chaque jour à la même heure, de manière à être le plus régulière possible et qu'on ne lui « bouffe » pas toutes ses journées. Elle avait déjà fort à faire avec l'entrainement des lieutenants, des hommes obéissant à ce petit bout de femmes … C'était toujours un véritable délice pour les yeux. Surtout pour ceux qui sous-estimaient la petite brune au caractère fort. « J'ai autre chose à faire, ton premier lieutenant à quelques problèmes d'égo et tiens vraiment à me faire manger la terre cet après-midi. Je l'aurais bien envoyé balader si je ne trouvais pas ça aussi drôle de l'emmerder encore plus. » Elle lui servit un sourire malicieux et la lueur dans ses yeux en disait long sur ses intentions. Judy avait toujours adoré mettre à mal les lieutenants, se sachant plus forte qu'eux, plus agile et souple. Son rôle de Beta lui allait à merveille et jamais Andrew n'aurait pu douter de son choix en la plaçant à ce poste. Bien que d'autres s'amusent à la défier, elle relevait les challenges les uns après les autres, étonnant tout le monde. « Et tu as envie que je me bouge à ta place ? » Qu'il conclu, comprenant les motivations de sa petite sœur. D'un regard implorant, elle le fixa quelques secondes à peine, suffisant pour le faire accepter. Il se leva en levant les mains tout en s'exclamant : « Ca va, ça va ! J'y vais. » Et il ne se fit pas prier pour sortir rapidement de l'auberge en laissant ses idées noires derrière lui.

Il arrivait à la limite de leur territoire, inspirant à plein poumons l'air frais des environs. Son loup tout comme lui apprécièrent ce moment de tranquillité. Apercevant une cabane au loin, qu'il avait l'habitude de squatter avec sa sœur en étant plus jeune, il s'y dirigea naturellement, retrouvant un peu de l'insouciance du passé. Dans cette cabane, il pouvait encore entendre leur mère leur hurler de revenir pour le diner ou encore pour d'importante cérémonie dont ils n'avaient rien à faire. 
Il venait tout juste de prendre place sur le canapé qui ornait la pièce lorsque son loup fut sur ses gardes. Des bruits de pas et une odeur venant vers lui. Se concentrant sur l'odeur, il reconnut rapidement de qui il s'agissait et se détendit aussitôt. Mais si le loup était calme et posé voir curieux de la personnalité de la nouvelle arrivante, ce n'était pas du tout le cas de l'homme qui préférait se laisser aller à de l'humour piquant. Une manière de tenir la solitaire loin de lui, malgré les positions neutres de la meute envers ces derniers. 

Lorsqu'elle entra dans la pièce, Andrew n'esquissa aucun mouvement vers elle mais afficha un sourire qui, il le savait, énervait beaucoup la louve. Son loup marquait à chaque fois son désaccord concernant son attitude, mais s'amusait toutefois des réactions de Melina. En outre, l'homme et le loup étaient d'accord sur un point et ça faisait beaucoup de bien. « Bonjour à toi aussi Clarke. » Qu'il ne se défit pas de ses bonnes manières. « Ma petite sœur s'amuse à rabaisser mes idiots de lieutenants, elle a juger cela plus importante que de venir faire sa ronde … Et maintenant que je te vois, je comprends pourquoi elle met toujours plus de temps que les autres. » Qu'il lui adresse, tout sourire, sur une touche d'humour. « Mais si tu souhaites médire sur elle, je serais une oreille attentive. »   


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: RPs-