shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) GERARD BUTLER ; oncle adoré, shifters

 :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Fév - 0:01


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf

ben wishaw
gerard butler

(c) Datura.


prénom & nom : Ben Wishaw - non négociable pour le prénom car déjà utilisé dans ma fiche et/ou mes rps, mais négociable pour le nom tant qu'il reste américain.
date de naissance : au choix - il approche la cinquantaine.
origines : Américaines - il est du Montana, mais de Three Forks.
métier/études : Il est mécanicien (je l'ai imaginé ainsi, mais on peut en parler).
statut : Alors je l'ai imaginé en couple, mais il peut être ce que vous voulez - célibataire, avoir trouvé son âme soeur, l'avoir perdu, être imprégné, gay, hétéro'. Vous êtes libre.
forme animale : C'est un loup.
rang & don : : Il est un membre d'une meute qui se situe dans le Montana (la meute de Riverdale). Il n'a aucun don particulier. Il est un soumis.
groupe de shifters : Membre d'une meute d'une autre ville, d'un autre état, il sera considéré comme solitaire à Bozeman - ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa Meute prête à agir pour lui quoiqu'il arrive, où qu'il soit.


quelques adjectifs


Drôle & Festif ; il use de l'humour comme il respire - à ses yeux ça détend toutes les situations même les plus précaires et les plus désespérantes. Il peut faire des blagues, parfois nulles, parfois excellentes mais tant que ça fait sourire, il estime avoir fait son effet. Il est également un grand fêtard et ne refuse jamais de s'amuser.
Calme & Protecteur ; en tant que soumis, son aura apaisera toujours les tensions. Cela ne veut pas dire qu'il les efface, juste qu'il permet à sa meute de ne pas s'entretuer. Un groupe de dominants et seulement de dominants finirait malheureusement par se faire du mal. Les soumis sont là pour équilibrer la balance. Il a une tendance surprotectrice envers ceux qu'il aime - particulièrement Melina.
Têtu ; quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Et vous pourrez lui faire comprendre par A+B+C, il n'en démordra pas. Vous pourrez lui assurer qu'il fait fausse route, qu'il va se planter, il foncera pour vous prouver que c'est faux. Et parfois, souvent, il se plante en effet mais n'admettra jamais que vous avez eu raison. Tête de mule.
Intelligent & Observateur ; s'il plaisante beaucoup et parle beaucoup, n'allez pas croire qu'il ne remarque rien - aucun détail ne lui échappe.


quelques mots sur le personnage


Il est du Montana, Three Forks. Il y a toujours vécu, dans la même meute. Il n'a jamais envisagé de la quitter, lui et son frère étant inséparables depuis le décès de leurs parents, et de leur jeune soeur.
Leur soeur en question (maman de Melina) est morte il y a maintenant 27 ans. Assassinée. A ce jour, on ignore encore QUI est à l'origine du meurtre en masse de la meute de Rockwood. Il n'en parle pas, mais il n'a pas abandonné l'idée de retrouver le ou les assassins.
De par son caractère, il est fortement apprécié de tous et sait se faire apprécier de tout le monde. Mais ce n'est pas pour autant qu'il accorde son entière confiance facilement.
Il a quitté la meute de Riverdale le temps d'un séjour - qui peut durer plusieurs mois sans problème - et rejoindre sa nièce qu'il n'a pas vu depuis une éternité et qui lui manque. Bozeman est un plongeon radical pour ce loup qui n'a jamais quitté sa meute.




@melina clarke
crédit TUMBLR
la nièce qui est comme sa fille : Melina est la fille de sa soeur, dont il a hérité de la garde avec John, son frère. Fille unique, ils représentaient sa seule famille et ils n'ont jamais hésité à la récupérer et à l'élever comme si elle était leur fille. Ils lui ont inculqué des valeurs auxquelles elle tient plus que tout. Pour la jeune femme, ils sont son monde, son roc, sa force et même si elle vit loin d'eux à présent, elle ne saurait passer une seule journée sans les avoir au téléphone. Elle ne s'attend pas à le voir débarquer à Bozeman, surtout pas en ce moment avec esprits qui s'échauffent - alors que c'est justement pour cela qu'il la rejoint. La protéger, il en a fait une mission personnelle depuis toujours.

@"prénom nom" ✪
crédit IMAGE
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

tes exigences


personnage important pour Melina et son avenir, je tiens à une activité régulière - mais je ne serais pas sévère puisque moi-même j'ai une vie mouvementée *-* donc le rp par mois me semble surmontable et raisonnable.
l'avatar est bien sûr négociable - tant qu'il a l'âge requis je ne serais pas difficile. Proposez, je suis ouverte à la discussion.
le lien est non négociable, je tiens à ce lien parental unique et fort, beau et fusionnel  please remplie de rires, de prises de bec aussi ça serait pas drôle sinon. Melina peut être une vraie chieuse et elle lui en ferait voir de toutes les couleurs avec joie ^^
l'erreur est humaine, moi-même j'en fais, mais je suis assez pointilleuse sur l'orthographe (beaucoup même j'avoue) - je prime la qualité à la quantité même si je peux faire plus de 1000 mots).
enfin, je te remercie de m'avoir lue jusque-là, je vous attends avec impatience, et je vous promets des rps magnifiques  loove




(c) ADASTRA pour unbroken


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII-