shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F) KATHERINE LANGFORD - journaliste novice ; humans

 :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Fév - 0:03


Melina Clarke
Melina Clarke

wild wolf

INRP
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI/ETUDES : employée au refuge -
SITUATION PERSONNELLE : Célibataire.
TON PSEUDO : shadows.
AVATAR : Alicia Vikander.
TA DISPONIBILITE RP : 2/3
LES CREDITS : jenesaispas. avatar ; GIFER. gif
TU ES ARRIVE(E)... : 15/11/2017
MESSAGES : 1169
TA SCHIZOPHRENIE : Je suis saine d'esprit pour l'heure.
JOURNAL INTIME :
HRP

https://unbroken-rpg.forumactif.com/t902-melina-clarke-the-wild- https://wos-rpg.forumactif.com/t907-melina-clarke-shifters-the-wild-wolf

Lily Gibbons
katherine langford

(c) ANDROMEDA.
prénom & nom : Lily Gibbons - négociables.
date de naissance : au choix - elle a 18-19 ans.
origines : américaines - mais si vous lui souhaitez des origines quelconques, faites vous plaisir tant que cela reste cohérent.
métier/études : étudiante en journalisme - non négociable, ça va avec le lien.
statut : en couple, célibataire, veuf, etc. - au choix.
lieu de résidence: nord, centre, sud, alentours - au choix.
tu es plutôt : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel, etc. - au choix.


humains
déterminée & têtue; elle sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose elle sait mettre tout en oeuvre pour l'obtenir. On l'a éduqué pour devenir une gagnante et ne jamais abandonner. Ne lui dites pas qu'elle n'y arrivera jamais, qu'elle n'a pas les compétences pour ou qu'elle est trop jeune pour y parvenir, elle se pliera en quatre pour vous prouver que vous avez tort - même si parfois, vous n'avez pas tort.
sensible & forte; elle a beau être un roc' - surtout pour sa famille (que j'imagine compliquée mais solidaire) - elle n'en a pas moins un coeur qui bat et qui saigne parfois. Elle gardera toujours le sourire, elle ne se démontera jamais face à vous, elle cachera toujours ses faiblesses et ses peines, mais elle ne les ressentira pas moins pour autant.
bordélique & capricieuse ; elle est beaucoup trop occupée pour avoir le temps de faire le ménage et être ordonnée - si, si elle l'est - et elle est trop entêtée pour ne pas râler quand quelque chose ne va pas comme elle le voudrait.
charmante & charmeuse; Oh elle a hérité des charmes des femmes de sa famille, et elle a appris à s'en servir - elle en joue juste ce qu'il faut selon les personnes qu'elle a en face d'elle. Pour plaire, quand elle veut être séductrice, pour attendrir quand elle veut obtenir des informations et/ou obtenir gain de cause, pour amener les gens à lui rendre des services - elle a ce don, pourquoi ne pas l'utiliser ?
tolérante & perfectionniste; elle n'est pas raciste, elle n'est pas malveillante, elle fait partie de ceux et de celles qui aimeraient que le monde soit en paix - bien que dans un monde de paix le journalisme serait ENNUYANT. Et le journalisme, c'est toute sa vie ou presque. Elle a toujours su qu'elle voulait faire ce métier, et elle est prête à tout pour monter les échelons et obtenir un poste au journal de Bozeman. Et elle pourrait fort bien y arriver si elle continue ainsi.


quelques mots sur le personnage


je l'imagine venir d'une famille nombreuse, mais pas forcément aisée et donc compliquée - des frères, des soeurs, parfois à gérer, parfois ingérables, et donc elle qui sort du lot et qui choisit de faire quelque chose de sa vie et/ou pour les sortir de la panade. Ils peuvent être originaires de Bozeman, des alentours ou même d'ailleurs - cela restera au choix.
je l'imagine également sociable, entourée de personnes bienveillantes, qui l'aiment vraiment et qui la soutiennent coûte que coûte - tout comme l'inverse, elle sait réveiller la jalousie et du coup une haine sans limite.
elle a toujours rêvé d'être journaliste, depuis toute petite - le pourquoi du comment reste au choix, mais c'est une véritable vocation, une véritable passion - sans doute une passion qui peut la mener loin dans ses recherches, loin dans ses manières, loin dans son engouement - et donc la placer dans des situations aussi rigolotes qu'incongrues, mais également malsaines et dangereuses.
cependant, elle n'a actuellement jamais été confrontée à la réalité du métier, à la réalité du danger et à la réalité de la violence qui entoure les shifters - pas parce qu'ils ont un alter-ego animal, mais surtout parce que ce sont des êtres passionnels qui suscitent des émotions intenses (comme la haine et la peur).
à côté de cela, je l'imagine avoir un grand coeur aussi et faire une chose de manière personnelle et secrète qui ne la caractériserait pas au premier regard - à savoir être bénévole dans un centre pour des sans-abris (servir le repas, etc). Elle considère cela comme son petit jardin secret, ça l'aide à garder la tête froide et à ne pas sombrer.



@melina clarke
crédit TUMBLR
un sujet pas comme les autres : Il n'est un secret pour personne que Melina travaille au Refuge depuis plus de dix ans et qu'elle y tient une place de grande importance. Miranda lui fait confiance, elle connait tout le monde et aide à la ré-intégration de beaucoup de ces shifters qui fascinent et effraient les hommes. Il n'est donc pas étonnant que Lily s'acharne à vouloir obtenir une interview officielle avec informations croustillantes concernant ce Refuge dont tout le monde parle, que tout le monde connaît mais dont tout le monde ignore absolument tout - de l'intérieur de l'hôtel aux noms des membres qui l'habitent. La jeune étudiante a donc jeté son dévolu sur la brunette, mais la brunette ne cesse de lui dire "no comment".

A force de harceler la louve, la jeune étudiante pourrait fort bien se retrouver dans des situations inconfortables, voire même dangereuses (à voir ensemble pour la suite, j'imagine pleins de possibilités).

@"prénom nom" ✪
crédit image
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

tes exigences


personnage qui offre pleins de possibilités et de rebondissements pour le forum, mais également pour Melina. Je tiens donc à une activité régulière - mais je ne serais pas sévère puisque moi-même j'ai une vie mouvementée *-* donc un rp par mois me semble faisable et raisonnable.
l'avatar est bien sûr négociable - tant qu'elle a l'âge requis je ne serais pas difficile. Proposez, je suis ouverte à la discussion.
le lien est non négociable, en tout cas pour les prémices - j'imagine quelque chose qui peut évoluer vers un lien mère-fille, ou grande soeur. Mais ça peut tout à fait évoluer vers des choses plus négatives ou complexes, je ne suis pas fermée à la discussion.
l'erreur est humaine, moi-même j'en fais, mais je suis assez pointilleuse sur l'orthographe (beaucoup même j'avoue) - je prime la qualité à la quantité même si je peux faire plus de 1000 mots).
enfin, je te remercie de m'avoir lue jusque-là, je vous attends avec impatience, et je vous promets des rps magnifiques  loove




(c) ADASTRA pour unbroken


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: LES HABITANTS DE BOZEMAN :: LES DÉSIRÉS :: SCENARII-