shifters-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSPIRÉ DE LA SAGA DE SUZANNE WRIGHT
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Panique au centre commercial

 :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc - 13:04


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

Adiel & Seth
Introduction

Difficile progression que de ramper dans des conduits transportant un air presque glacée qui n'avait rien de naturel qui dérangeait le museau délicat de la jeune femme. À l'intérieur de cette geôle volontairement choisie, les cris, les pleurs, les balles fusant au dessus des têtes, et se nichant parfois dans la chair formait une symphonie bien plus sinistre encore. Son téléphone pendu  à son cou par une lanière un vibrement lui indiqua que Seth venait très probablement de lui répondre. Au vu de la place disponible dans cet étroit espace, elle ne pouvait décemment pas se retransformer sous sa forme humaine, de fait elle allait devoir se rabattre sur l'option de tenter d'écrire un message intelligible avec ses pattes duveteuses.

Occupée à taper, grognant un peu malgré elle sous la frustration de ce message inintelligible pour le commun des mortes, elle ne sentit pas la faiblesse du conduit à l'endroit où elle se trouvait. Seul le vacarme causé par la tôle cédant sous son poids la fit sursauter. Annushka tenta bien de se rattraper à la tôle, mais ce fut cause perdu, la russe s'entaillant même un coussinet avant de chuter. Par chance, le choc ne fut pas aussi rude qu'escompté, un stand éventré amortissant sa chute.

Maintenant à nouveau au sol, la petite créature était plus que jamais en situation de faiblesse, il  lui fallait remonter dans ce satané conduit et reprendre sa progression. Mais comment ? Il fallait trouver une solution et vite... Une balle siffle à côté de ses oreilles. Merde, elle est repérée, il lui faut se mettre à couvert afin de pouvoir réfléchir mieux. S'élançant vers une poubelle où elle se niche, elle lance de temps à autre des coups d’œil inquiets autour d'elle. Pas la moindre trace d'une échelle ni de caisses quelle-quelle soit. Son seul espoir était de voir un autre Shifter lui venir en aide en grimpant sur le stand éventré où elle avait atterri.

Elle réprime un glapissement plaintif quand son coussinet blessé rencontre une matière s'apparentant à du velcro. Dans quelle situation s'était-elle encore mise ? Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant de jouer les héroïnes... Et pourtant, elle n'avait pas l'intention de s'enfuir sans avoir lutté. C'est alors que ses prunelles tombèrent sur une crinières claire familière. Adiel ! Bien que pas forcément en très bon terme avec ce dernier, il était actuellement son seul espoir de pouvoir rejoindre ce satané conduit. Oubliant la discrétion qu'elle avait conservé jusque là, un petit grognement fut adressé au plus jeune afin d'attirer son attention.
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 15:14


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP



Annushka
&
Seth
Panique au centre commercial
Laborieusement il atteint un endroit où la foule est moins dense, les plus couards s'étant déjà précipités d'où il vient. C'est comme pénétrer en zone de guerre, d'où les civils se sont pour la plupart déjà évacués. Du moins c'est ce qu'il voit, il a dépassé le seuil au-delà duquel tout homme est un ennemi. L'animosité brûle dans les yeux qu'il croise et il ne s'encombre pas à chercher plus loin, concentré sur deux tâches d'une simplicité évidente : retrouver Seth, et éviter de prendre une balle. Aussi excités que ses nerfs soient par la situation, le minimum d'esprit encore fonctionnel lui rappelle vivement de ne pas se jeter seul au milieu d'un affrontement si déséquilibré, qu'il ne peut remporter. Car le constat est bien là, les métamorphes aptes à se défendre sont clairement en infériorité. Tous les sens aux aguets, jouant de sa haute stature pour se repérer plus facilement - et incarner malgré lui une cible de choix, aisément repérable - il progresse en tentant d'établir par lui-même une ébauche de plan d'action.

Une détonation un peu plus loin devant lui fait vivement saisir les bras du corps le plus proche pour le tirer devant lui malgré les protestations du bouclier improvisé qu'il relâche aussitôt la menace écartée, l'attaque ne l'ayant cette fois pas visé. Il s'autorise néanmoins un coup d'épaule dans celles déstabilisées qu'il vient de libérer pour achever de le faire chuter, forçant les silhouettes autour à ralentir pour ne pas le piétiner et causant un attroupement plutôt gênant.

S'écartant tout aussi brusquement il repère un grognement qui lui fait tourner la tête, bien que trop faible pour appartenir à son aîné. Et faute de glorieux puma c'est un renard qui le dévisage, minuscule canidé gris et roux bien trop reconnaissable. Sans plus réfléchir il s'élance pour la rejoindre, ne la quittant du regard qu'en cas de stricte nécessité tant il tient à graver cette image dans sa mémoire. Lovée dans une poubelle à peine écartée du carnage et à la merci du premier homme qui déciderait de s'y intéresser, voilà une Annushka bien loin de se verve habituelle. Il retient un rire que trop déplacé pour la situation, expirant seulement un peu plus fort qu'à l'accoutumée comme il atteint le refuge de l'animal, maintenant occupée à fixer la conduite d'aération béante suspendue au plafond. La plaque de tôle à peine retenue par les jointures et se balançant ne laisse que peu de doutes sur la façon dont elle a atterri là, et il opine simplement.

Trop bon pour l'abandonner à son sort - trop pressé de le lui rappeler, aussi -, il repère sans mal le stand délaissé juste sous la conduite sus-nommée et opine, relevant ses manches sur ses coudes avant de venir approcher les mains du renard. Grimaçant d'avance en imaginant les griffes qu'elle ne manquera sûrement pas de planter dans ses chairs il s'en empare prudemment malgré l'urgence, comme il le ferait d'un chaton farouche. Et s'élance ensuite sur les quelques mètres qui le séparent de ce qui lui tiendra lieu d'escabeau, plaquant instinctivement la boule de fourrure contre son torse pour lui éviter toute blessure sur le court trajet. Il grimpe d'abord sur une table, prend appui de la pointe du pied sur un rangement dont la solidité restera à prouver, s'estimant à bonne hauteur. Avec un petit effort il sera assez proche pour qu'elle puisse s'accrocher. Et foutrement exposé. Grognant entre ses dents serrées qu'elle le lui revaudra il se dresse complètement, tendant les bras pour que l'animal puisse au prix d'un petit effort retourner d'où il est venu. Les sons s'intensifient et quelque chose file près de lui, amenuisant sa confiance en l'opération jusqu'à ce qu'un projectile effleure son biceps gauche en lui arrachant un grognement, causant une sensation de brûlure plus que de lacération doublée d'un léger tremblement.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 14:24


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

avec @"Les A"


Les balles fusaient de manière unilatérale puisque aucun Shifter ne semblait muni d'armes à feu (en même temps, dans un centre commercial, à moins d'avoir prémédité une attaque, les porteurs d'arme devaient se compter sur les doigts de la main).  Mais il fallait bien s'adapter à la situation, à la guerre comme à la guerre. Au moins, j'étais rassuré par une chose, je ne sentais pas la présence d'un d'Oregon dans les parages, ils devaient donc être en train de s'houspiller comme à leur habitude dans la forêt, loin de l'agitation. Cela me ferait un paramètre de moins à prendre en compte. Le plus affligeant dans cette situation était que les agresseurs ne cherchaient même pas à éviter de tirer sur les humains, cela montrait à quelle hauteur se situait leur quotient intellectuel et prouvait leur amateurisme. Puis comme il ne fallait pas non plus compter sur les solitaires, vu que leur premier réflexe avait été la fuite, en même temps, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient considérés comme des raretés dans la nature. Au moins, ils ne se trouveraient pas dans nos pattes.

Attendant toujours des nouvelles de la renarde, nous progressons à couvert derrière les étagères d'un magasin dont les vitrines avaient été explosées par les tirs. À se demander s'ils savaient vraiment viser ces crétins… Une patte. Puis l'autre. Et une autre. Et une autre. Il valait mieux éviter autant que possible de s'entailler les coussinets, blessure assez contraignante, bien que bénigne. Notre cible qui était éloignée du troupeau ne sortait plus de notre viseur, nous devions frapper. Fort. Dans son dos. L'extrémiste tomba à plat ventre à cause de notre différence de poids. Pourtant nous n'avions pas de temps à perdre, il nous fallait l'éliminer, nos mâchoires s'en chargèrent en brisant sa nuque. M'écartant de cette erreur de la nature, je continuais ensuite mon trajet après avoir dissimulé son arme, au cas où. Une silhouette reconnaissable se dessina dans la boutique de l'autre côté de l'allée, Adiel. Cela n'allait pas arranger nos affaires mais soit, il nous fallait traverser.

Un attroupement et de nouveaux cris dans le hall nous permit de débouler juste devant les jambes qui cherchaient  désespérément la fuite vers une sortie de secours. Une balle avait fusé non loin de  notre tête, mais qu'importe, il fallait viser mieux que cela pour nous arrêter avec un tel bouclier. De l'autre côté, nous remarquons la présence d'un autre extrémiste et son comportement est évident qu'il a quelqu'un en ligne de mire. Il nous faut donc un certain temps pour avancer d'avantage, sans qu'il ne s'aperçoive de notre présence. Le coup part bien avant que l'on puisse l'atteindre, blessant Adiel au biceps. C'est là que nous décidons de bondir pour arracher l'arme de l'autre, qui va percuter un meuble plus loin. Reprenant forme humanoïde, j'empêche la raclure d'aller la récupérer en le ceinturant. « Adiel qu'est-ce que tu fabriques à découvert comme ça ?? La statue de la liberté c'est à New-York mon vieux... » Je n'ai pas le temps d'en dire davantage, que je reçois un uppercut, qui m'oblige à lâcher l'autre, mais je retourne au corps à corps, ne voulant pas qu'il aie le temps de prévenir ses potes.



ADASTRA pour world of shifters


Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 15:50


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

Adiel & Seth
Introduction

Ah ! Enfin un visage allié, ou tout du moins ce qu'il s'en rapprochait. On ne peut pas dire que la renarde et le coyote n'était pas les meilleurs amis du monde, mais la stature et l'esprit vif d'Adiel étaient des alliés de taille dans une pareille situation. L'ouïe fine du jeune homme ne met guère de temps à repérer la provenance du petit grognement de la reine couronnée de pelures de clémentines. La petite tête se secoue vivement et en voyant son cadet arriver auprès d'elle, elle jette des coups d’œil désespérés en direction de la bouche d'aération éventrée. Il ne faut guère de temps à l'Alpha des Denali pour saisir la demande silencieuse de la renarde qui ne peut retenir un autre petit glapissement impatient, vite, ils n'avaient pas le temps...

Se laissant attrapper par les mains puissantes du blond, Annushka tente tant bien que mal de ne pas laisser s'imprimer trop fortement ses griffes dans la peau dénudée de l'autre. Peine perdue, l'équilibre instable installé faisant instinctivement tenter la bête de se rattraper à ce qu'elle peut. Le summum de l'instabilité fut atteint après la course folle des deux shifters alors qu'Adiel soulevait la petite boule de fourrure. Petite certes, mais l'exercice n'en restait pas moins périlleux, relevant même plus du numéro d'équilibriste. Les balles fusent et la mort chante à chaque rafale. Peinant à s’agripper au rebord avec son coussinet blessé, la renarde se dandine comme un beau diable, maudissant son imprudence et la mise en danger d'autrui par sa faute.

Un autre projectile siffle et amène avec lui son souffle brûlant. Pas besoin de le voir pour la russe, Adiel avait été touché ou éraflé. « Блудница * ! Annushka bouge-toi ! ». Nouvelle poussée de stress, les pattes s'agitent à  nouveau et ignorent l'entaille qui les retenait jusqu'à lors. La renarde réussi enfin à se hisser, bien que de manière peu académique et prend garde de ne pas chuter à nouveau en s'assurant que le jeune homme n'allait pas trop mal. Mais, bien évidement, plus personne n'était visible dans la faible ouverture offerte. Néanmoins, la tôle n'était pas assez épaisse pour que la jeune femme ne sente pas la présence de son sauveur inespéré et non loin celle de Seth. Rassurée quant aux chances de faire face de son cadet, elle put reprendre son périple.

Difficile de se repérer dans ce dédale de couloirs étroits qui se ressemblaient plus les uns que les autres, il fallait faire confiance à son instinct, et nul n'étant infaillible se perdre. Ce n'est qu'au bout d'interminables minutes que la renarde entendit les grésillement reconnaissables entre tous des écrans déversant continuellement leurs flot d'images de surveillance. Pour y accéder, pas le choix, il lui faut se jeter plusieurs fois contre la grille pour la faire sauter et accéder à la salle de contrôle. Arrivée maintenant à bon port, la fourrure laisse à nouveau la place à la chair afin de pouvoir pousser une chaise derrière la porte. Bien maigre défense face à un assaut ennemie. Se saisissant de son portable, un nouveau message fut adressé à Seth, espérant qu'il puisse trouver un endroit assez calme pour lui répondre...
Made by Neon Demon


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 17:12


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP



Annushka
&
Seth
Panique au centre commercial
La situation pourrait être comique avec la boule de poils qui s'agite au bout de ses bras pour atteindre le couvert de l'aération sans parvenir à tout à fait se lancer. Si la plus grande partie des promeneurs du soir n'était totalement en proie à la panique, et l'autre décidée à leur faire la peau. Ce qu'il avait d'abord pris pour une simple émeute en réaction à la mort de quelques uns de leurs semblables se dessine finalement comme un rassemblement bel et bien prévu, à défaut d'avoir été proprement organisé. Car la quantité de métamorphes présents dans un centre commercial à une heure aussi chargée ne dépasserait jamais celle des humains. Preuve que malgré une louable volonté la préparation et l'intellect leur font cruellement défaut. Une chance pour eux que la meute du coyote soit aux abonnés absents, ou les civils n'auraient pas été les seuls à hurler.

Avec la balle qui a lacéré sa chair, plus gênante que terriblement douloureuse, c'est malgré tout une libération lorsque mademoiselle parvient enfin à retourner d'où elle venait. Et alors qu'il s'apprête à bondir de son estrade improvisée il percute seulement l'étrangeté de sa requête. Il peine un peu à saisir pourquoi elle a tenu à rejoindre le conduit d'aération mais tant pis, si elle se sent plus en sécurité là-haut qui serait-il pour le juger. Elle n'a de toute manière pas le gabarit pour lutter ici bas. Le commentaire de Seth vient l'accueille juste avant que ses pieds ne touchent le sol, relevant triomphalement la tête vers le seul dont la présence puisse le ravir à ce point. Il ne prend pas la peine de répliquer, ne souhaitant ni se justifier ni dévoiler la présence de la renarde au-dessus, au cas où un tireur chevronné déciderait de la prendre pour cible.

Et puis, le voyant déjà aux prises avec deux hommes il s'élance vers eux, déboulant sur le flanc de celui qu'à l'instant lâchait son aîné, profitant du semblant d'effet de surprise pour cogner derrière ses genoux et le faire plier. L'autre est trop surpris pour vraiment lutter et l'Alpha a tout loisir de s'acharner sur ses côtes pour le jeter totalement au sol, donnant plusieurs coups du bout de ses bottes de randonnée. Avant d'en envoyer un dernier, bien appuyé, en direction de sa mâchoire qui craque de manière désagréable - ou plutôt enivrante, c'est selon. Jugeant que le puma a du s'occuper de l'autre pendant ce temps il s'autorise un instant pour frotter ses avant-bras griffés par la Yukon, sans aller jusqu'à soulever sa veste qui commence à coller au sang un peu plus haut. Et se retournant finalement vers son ami il profite du semblant d'accalmie pour lui demander simplement. « Et maintenant ? »

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc - 15:30


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

avec @"Les A"


C'était sûr que l'ambiance allait changer grandement à présent que nous avions retrouvé Adiel, même si la dangerosité du lieu n'était pas pour autant diminuée, mais tout semblait plus léger. Sûrement à cause du côté jeune fou du vil coyote que nous avions tellement l'habitude de côtoyer. Il n'avait pas besoin de s'exprimer, le langage de son corps parlait très bien pour lui, de très subtiles signaux qu'il m'était devenu facile de décrypter à la longue. Là, c'était évident, il bouillonnait de se retrouver dans le cœur de l'action, arracher des têtes, déchiqueter de ses crocs, et remettre à leur place ces bâtards d'extrémistes.  Ce que je pouvais totalement comprendre. Durant mon combat, je n'avais pas eu besoin de voir la renarde grise, son odeur m'était parvenue aux narines. Celle du sang aussi.

Enfin délesté d'un adversaire, je pouvais plus tranquillement me concentrer sur le second puisqu'il n'était pas question de m'être fait éclater la lèvre à l'intérieur sans lui rendre au centuple. Œil pour œil, dent pour dent, telle était l'unique loi du Mouvement et celle parmi d'autres de D'Oregon. Tout en continuant à surveiller autour au cas où de temps à autre, ma tactique de combat ne consistait pas du tout à attendre et répliquer, mais bien harasser mon ennemi pour faire vite et bien, ne lui laissant que peu d'espace ou d'occasion de répliquer. Quand l'extrémiste se décida à sortir un couteau de chasseur, ce fut du pain béni pour moi. Je n'eus qu'à l'amener dans l'endroit que je souhaitais, lui faire perdre l'équilibre grâce à un mouvement de jambe, attraper sa main armée et le planter avec. Ensuite je le finissais en brisant sa nuque. M'approchant ensuite d'Adiel, j'attrapais un t-shirt de la boutique que je déchirais afin de pouvoir panser la plaie de mon comparse sous sa veste. « Maintenant nous devons attendre de ses nouvelles. » Commençais-je, en chuchotant. « Dès qu'elle sera dans la salle de contrôle, elle appellera. »

Concentré sur le bandage rapide, rassuré que ce ne fut que superficiel, je savais qu'il n'était pas nécessaire d'en dire davantage du plan, Adiel avait l'habitude depuis le temps de ce genre de manœuvre. Une fois terminé, je retirais mes mains de son manteau afin de les essuyer sur un mouchoir, histoire d'éviter d'attirer l'attention plus tard, bout de tissu que je glissais dans ma poche. Désormais, il nous fallait progresser sans se faire voir, repérer un premier groupe d'extrémistes qui pourrait être isolé. Ce fut seulement à cet instant que je me rendis compte du message de la renarde grise, mais j'attendis que nous soyons placés avant de la rappeler. « Je suis en position, Adiel est avec moi. Quelle est la situation en haut ? » Demandais-je. Bien entendu, je n'avais pas mis le haut-parleur, notre ouïe était assez fine pour que Adiel puisse entendre ce qu'elle disait. Mes sens continuaient d'être vigilants.  



ADASTRA pour world of shifters


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc - 20:36


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

Adiel & Seth
Introduction

Alors que la renarde bataillait pour se frayer un chemin dans les sinueux passages proposés par les conduits d'aération du centre commercial, des bruits reconnaissables entre tous avaient attiré son attention. Il y avait lutte juste sous elle, le cuir se déchirait, les os craquaient et le sang coulait. Il lui fallait se presser, le temps qui leur était alloué était loin d'être généreux, on pouvait même presque entendre le tic tac de la trotteuse infernale qui égrainaient les secondes.... Toutefois, la persévérance de la petite créature avait fini par payer et elle avait enfin touché son but et avait foulé le sol de la salle de contrôle.

Sitôt arrivée, elle avait sécurisé comme elle pouvait les lieux avant de lancer un appel avec le légiste. Pour le moment, il devait être aux prises avec d'autres extrémistes. Ne perdant pas de temps, la russe s'était intéressée aux commandes disponibles, tentant de déchiffrer la signification des mots effacés par la sueur et les gestes répétés. Bien après tout, il n'y avait qu'à tester, au point où en était la situation, un peu plus ou un peu moins de chaos... Néanmoins, ce fut à cet instant que son téléphone portable vibra contre elle, Seth l'informant qu'Adiel se trouvait bien être avec lui. Un allié de taille dans cette situation périlleuse.

Continuant dans sa recherche infructueuse, la jeune femme répondit. « Bonne chose qu'il soit avec toi, vous ne serez pas trop de deux. Il a été touché il y a quelques minutes, je suppose que c'est mineur au vu de ta voix ? Sinon pour le moment... Rien de probant. Je vois un amas de touches devant moi et aucune indication sur leur utilité. » Enfin, comme on dit, à la guerre comme à la guerre et un doigt hésitant se posa sur une touche. Mauvaise pioche, il s'agissait du système d'alarme, une sirène stridente retentissant dans les lieux. « Merde. » La renarde s'empressa de couper l'horrible bruit et tenta quelques autres touches. Les deux premières coupèrent simplement des caméras, quant à la dernière.....

Elle eut un effet plus...rafraîchissant ? Le système d’extincteur automatique d'incendie ayant été enclenché par l'action d'Annushka qui commençait à perdre patience, un petit grognement contenu roucoulant dans sa gorge. Enfonçant son poing sur cette maudite touche, elle en tenta une dizaine d'autres avant de trouver le saint Graal, la zone de touches consacrées aux rideaux de fer. « Trouvés ! Je vois où vous êtes. Je compte sur vous pou rabattre ces connards.... ». Il y avait de ces jours où la Shifter regrettait amèrement sa petite stature et de ne pouvoir elle-même en découdre ...
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 14:51


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

avec @"Les A"


Les soins prodigués, il nous fallut ensuite nous déplacer. Il n'était jamais bien judicieux de s'attarder  trop longtemps dans un endroit dans ce genre de situation, pour la simple et bonne raison que l'on pouvait vite se retrouver dans des voies sans issue et acculé par ses adversaires en trop grand nombre. Mais il ne fallait pas non plus se précipiter et traverser comme si nous étions à l'épreuve des balles. Dans le cas d'Adiel et de moi, les gabarits n'étaient pas d'une grande aide lorsque l'on souhaite passer inaperçu, même s'il restait tout de même moins carré que je ne l'étais. Enfin, c'était une bonne chose d'avoir subi le dur entraînement des recrues du Mouvement, il m'avait permis d'acquérir des tactiques de combats, d'apprendre à me battre en deux pattes, car je ne m'étais jamais reposé que sur mon puma lorsque je me chargeais de mon travail de premier lieutenant. De plus, les pattes n'étaient pas toujours d'une grande utilité face aux armes à feu.

Je vérifiais durant notre progression que l'état de l'épaule de mon cadet n'empirait pas. Son impatience habituelle était palpable et il me fallut calmer ses ardeurs durant le trajet sinon il se serait jeté sur tout ce qui passait d'extrémistes. Ah la fougue de la jeunesse… Cette période que je n'avais pas connu, bien trop préoccupé par mes études et mes patients à l'époque. Enfin nous trouvâmes ce que nous cherchions. Tapis dans un coin afin d'éviter de nous faire repérer, je m'emparais de mon téléphone afin d'appeler la renarde grise, l'informant au passage que j'étais accompagné, ce qu'elle sembla trouver judicieux également. « C'est exact. La blessure est plus superficielle que grave. » Confirmais-je sur l'état de santé du coyote.  « Essaie de repérer les endroits où les étiquettes sont le plus usées. » Il était évident qu'il allait falloir pas mal de chance afin de ne pas être obligé de tous les  faire, auquel cas la sécurité se ferait une joie de monter la déloger, ce qui compromettrait le déroulement du plan.

Le bruit de la sirène d'alarme me fit grimacer légèrement, surtout que mes sens étaient très attentifs au cas où… Mais le bruit assourdissant fut vite couper, bien que la panique s'empara encore plus des personnes qui étaient encore coincées dans le centre commercial. Cela risquait aussi de mettre les extrémistes sur la défensive, alors qu'ils se croyaient intouchables. Il allait vraiment devoir faire vite. Mes prunelles reportèrent mon attention jusqu'à ce que la pluie nous tombe dessus. Le système incendie fit pleuvoir quelques secondes sur nos têtes, rendant ainsi le sol humide. De nouveaux coups de feu fendirent les airs, nous faisant nous baisser. « C'est pas trop tôt ».  Un regard entendu à Adiel et nous nous mimes en action, mon téléphone accroché autour de mon cou puisque je me changeais en puma à nouveau. C'était le meilleur moyen de pouvoir parcourir des distances plus rapidement, de faire des changements de directions. À deux nous étions plus efficaces, l'un d'un côté, l'autre de l'autre, nous les faisions reculer lentement mais sûrement tout en restant au maximum derrière des boucliers de fortune créés par la décoration du centre commercial.



ADASTRA pour world of shifters


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 16:30


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

Adiel & Seth
Introduction

Rassurée d'entendre que leur cadet ne souffrait que de blessures superficielles, la renarde avait poursuivi sa recherche désespérée de la touche tant espérée. Ce qui ne se fit non pas sans une ultime pique du puma, il perdait rien pour attendre celui-là. Toutefois là n’était ni le lieu ni le moment pour se chipoter et la renarde avait  préféré se recentrer sur l'observation des écrans qui déversaient des images glaçantes.  Les deux hommes s'étaient changés à nouveau en animaux afin de rabattre les Extrémistes en lieu voulu maintenant que le fameux bouton était prêt à être actionné. Les muscles tendus, la renarde s'en voulait presque de ne pas aider ses congénères à rabattre ces êtres emplis de haine. Mais,  il fallait rester réaliste, avec sa petite carcasse, elle se trouverait surtout bien impuissante face à des adversaires qui la dépassaient même sans son manteau de fourrure.

Comptant mentalement les mètres qui séparaient les hommes armés de leur future geôle improvisée, elle avait fatalement fait l'erreur de se relâcher et n'avait pas entendu le cliquetis métallique de la porte qu'elle avait condamné précédemment. Ce n'est que lorsqu'un parfum épouvantable d'after-shave bas de gamme empli ses narines qu'elle fit volte-face, tombant nez à nez avec l'un des protagonistes de cette rafale meurtrière. L'ennemi fonçait déjà sur elle et la rousse se trouvait bien désemparée. Que faire ? Ses prunelles tombèrent alors sur la chaise maintenant non loin d'elle et la lança aussi fort qu'elle put afin de déstabiliser son assaillant. Pas  de chance néanmoins, le bougre avait de bons réflexes et évita la charge avec une facilité déconcertante.

Son arme lovée contre ses hanches, il avait préféré sortir un couteau à cran d'arrêt. Heureusement ou malheureusement, ça, Annushka ne savait pas encore si elle n'aurait pas préféré une arme à feu qui aurait pu lui laisser une chance en s'enrayant. La sentence ne se fit pas attendre et un coup n'eut aucun mal à entailler son haut et son flanc. Un grognement franchit ses lèvres et son alter ego lui hurle d’attraper cet extincteur dans le coin pièce, qu'elles devaient survivre ! Gauche et un peu sonnée, elle tituba approximativement jusqu'au dit  objet,  bénissant la poussée d'adrénaline qui lui permit de décocher un coup dans la tête de son agresseur qui tomba sur le sol, assommé pour un bon moment. Avant de reprendre la conversation coupée avec les deux autres Shifters, elle s'occupa de l'Extrémiste et l'enferma dans le placard où il ferait une douce sieste avant d'être découvert par la police.

Revenant à présent  auprès de son portable,elle put reprendre contact avec Seth et Adiel, mais aussi fermer le rideau de fer précipitamment. À la mine des deux hommes, ils attendaient depuis un moment son intervention.« Désolée, j'ai eu un  contretemps et je n'ai pas pu agir plus vite. » Alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner sur un autre groupe à maîtriser tandis qu'elle posait une compression de fortune sur sa plaie, la douleur lui faisant pousser un couinement étouffé, un des écrans attira son attention. Un nouveau groupe, plus massif encore arrivait en renfort. Rester ici, signerai leur fin. « Un nouveau groupe est en approche, il faut s'en aller, et vite. Sinon je ne donne pas cher de nous avec ces hommes suréquipés.. ». Et là aussi, la fuite n'allait pas être une mince affaire ...
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 17:31


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

avec @"Les A"


La partie de chasse pouvait enfin commencer. Les coups des extrémistes passaient parfois tout proches de notre tête ou bien nos flancs, mais nous parvenions tout de même à les éviter. Seulement, un drôle de bruit se fit entendre alors que nous forcions lentement les autres à reculer. « Tu es là ? » demandais-je très bas et rapidement, le son étant étouffé par les grognements mécontents d'Adiel et nos  feulements. Pas de réponse… Les minutes s'égrainaient, c'était suspect. Elle devait sûrement avoir un contre-temps et donc des ennuis. Cela n'arrangeait pas nos affaires, au bout d'un moment, notre fraîcheur allait diminuer et si ça continuait, le combat promettait d'être très laborieux et potentiellement plus en notre défaveur. La colère commençait à monter en nous et ce n'était pas forcément bon signe, surtout dans le cas du coyote….

Les extrémistes n'avaient pas vu venir l'embuscade, c'était parfait. Échangeant un regard complice avec le plus jeune, nous nous lancions dans le combat à proprement parlé, bien décidés à faire payer le prix fort à cet acte ignoble envers notre peuple. Les coups pleuvaient sur nous, le plus pressant était de les débarrasser des armes à feu et de les rendre incapables de nuire le plus rapidement. Heureusement qu'avec Adiel nous avions déjà opéré à deux plusieurs fois par le passé, nous savions où nous tenir et à quel moment, profiter des atouts de l'autre Dans ce combat cela nous sauva d'avoir des blessures plus graves, mais pas des hématomes. Les coups de griffes répliquèrent, les crocs entaillèrent des chairs. La rage nous rendait transis. Les uns après les autres. Le dernier donna du fil à retordre au coyote qui se vit asséner un coup dans le dos à trop vouloir aller trop vite. Pff irrécupérable celui-ci…

Enfin le bruit du rideau se fit entendre, mais ce n'était pas le moment d'examiner son dos, la voix de la renarde nous interpella dans le téléphone. « On avait deviné... » L'annonce de renfort me signifiaient totalement que c'était le bon moment pour quitter les yeux, comme la jeune femme l'avait aussi suggéré. « Quel est ton état de santé avec précision. » Lorsque je l'écoutais me décrire son état, le plan germa rapidement dans ma tête. « On arrive. Transforme-toi en renarde pour faciliter ton transport. » Malgré le corps qui se faisait douloureux, ce n'était pas du tout le moment de traîner dans cet endroit. À toute allure, je rejoignais l'étage en utilisant l'escalier par lequel j'avais observé la situation au début de l'attaque. J'avais en effet remarqué que là-bas se situait les locaux du personnel et tout le reste. Il nous fallut encore éviter les balles, les humains étaient déjà bien moins présents vu le temps qui s'était écoulé. Après un petit détour, mauvaise rencontre à éviter à une intersection, on déboulait dans la salle de contrôle. Sans prendre le temps de causer vu que l'ennemi était à nos trousses, j'attrape la renarde grise par le peau du cou et nous nous précipitons à l'extérieur du centre de contrôle. La sortie, vite, vite.

Nos regards se croisèrent à nouveau avec Adiel dans notre course effrénée. Les renforts arrivaient droit sur nous… « Je vais faire diversion. » Rajouta mon comparse, bien que je n'étais pas du tout dupe de la manœuvre, il voulait surtout retourner en découdre. Mais bon, c'était une grande personne capable de prendre ses décisions, mon rôle n'était que de croire en sa réussite, pas de le retenir. Chacun choisissait sa manière de vivre et parfois celle de mourir. Il fallait que je me dépêche, les blessures de la renarde ne permettaient pas que je puisse continuer à tergiverser durant des heures. Soudain, nous vîmes enfin la porte de sortie, ou plutôt la fenêtre à l'opposée dont les carreaux avaient été à moitié cassé. « Si tu es croyante, c'est le moment de prier pour nous. » chuchotais-je. Les balles des autres commençaient à nous acculer, si bien que nous fîmes quelque chose auquel nous espérions qu'ils ne s'attendraient pas, nous sautâmes sur l'immense sapin accroché par de gros câbles dans le milieu du hall, ce qui le fait basculer et nous créa un pont improvisé. Arrivés au bout, la fenêtre était moins dégagée que prévu… Tant pis. Nous nous élançâmes au travers tout en protégeant notre invité, ce qui nous valu de nombreuses entailles sur le corps. Une fois sur le sol à l’extérieur nous nous précipitons dans le bout de forêt le plus proche et déposons Annushka sur le sol en grimaçant légèrement.



ADASTRA pour world of shifters


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 18:25


Invité
avatar

Invité

INRP
HRP

Panique au centre commercial

Adiel & Seth
Introduction

Les deux jeunes hommes s'étaient donnés comme de lions dans cette lutte acharnée et malgré les pixels présents sur les écrans de contrôle, la renarde avait pu entrapercevoir une nouvelle blessure sur le dos du Denali. C'est alors que la voix de Seth retentit à nouveau à l'autre bout du fil. Le petit couinement d'Annushka n'était pas passé inaperçu puisque le légiste s'était empressé de s’enquérir de son état. Elle ne s'était bien évidement pas fait attendre pour répondre rapidement et avec précision à sa demande. « Mon pied droit a une entaille au niveau de la voûte plantaire et j'ai une blessure au flanc gauche, le saignement est maîtrisé ceci dit ». Le plan n'avait pas tardé et la russe avait bien vite revêtit son apparence à poils, se cachant tout de même par précaution sous le bureau afin de ne pas attirer l'attention des éventuels assaillants pouvant passer non loin de la salle de contrôle.

Les minutes où la renarde grise attendit les renforts furent très certainement dans les plus longues de sa vie. Mais, le D'Oregon et le Denali avaient fait vite et la petite créature fut bien vite attrapée par la peau du cou par le puma qui la souleva aussi facilement qu'un sac de plumes. Dans d'autres circonstances, la frêle bête se serait bien extasiée sur la précision et la retenue de la puissante mâchoire de Seth, mais avait pour l'heure d'autres préoccupations, du genre de celles qui concernaient leur survie. En parlant de cette dernière, l'un d'eux voulait encore une fois de plus la remettre en jeu afin de couvrir leurs arrières.Mais les deux plus vieux n'étaient pas dupes, leur cadet voulant tout simplement en découdre encore avec ceux qui s'en prenait aux Shifters. Ni l'un ni l'autre ne le retinrent, après tout qui étaient-ils pour interférer avec ses choix ?

Continuant maintenant à deux, la rousse s'inquiétant tout de même un peu pour le blond, une fenêtre qui avait implosé sous la force des balles se profila devant eux, un sapin trônant juste devant. Il ne fallut qu'une fraction de second pour qu'elle comprenne ce que le légiste avait en tête. Il allait sauter dans l'inconnu en espérant que ce saut de la foi les sauverait du chant sinistre des balles qui susurraient de doux mots de plus en plus près de leurs oreilles. « Merde, je suis athée. » Cette tentative d'humour faite, le félin s'élança dans le vide et s'accrocha de toutes ses forces au conifère avant de détaler avec la mort aux trousses jusqu'à la fenêtre.Sortie inespérée de cette annexe des Enfer, le puma la franchi sans ciller malgré les bouts de verre qui s'enfoncèrent dans la peau déjà éprouvée par les luttes précédentes.

Enfin à l'air libre, l'odeur apaisante de la forêt signait la fin du cauchemar. Annushka retrouva forme humaine et malgré le côté peu tactile de Seth, elle apposa l'une de ses mains sur les flancs de l'animal blessé et le fit glisser, laissant l'énergie salvatrice gonfler et emplir les zébrures carmines qui entachaient le pelage du puma. L'adrénaline encore présente dans les veines de la jeune femme lui fit négliger les drôles d'ondes qui se propageaient en elle à ce contact, il y avait plus important sur quoi se focaliser. Toutefois, exténuée par ses précédentes péripéties, elle ne put qu'atténuer les blessures, son don lui signifiant que la source était tarie pour un moment. C'est l'arrivée du coyote qui lui fit retirer sa main et prendre la parole. « Tout le monde est sauf c'est une bonne chose. Je vous remercie pour votre aide messieurs. Je vous souhaite également un bon repos et vais me retirer. » Sur ces mots, l'humaine n'était plus et la renarde déjà engagée sur le chemin retour du fameux «Home Sweet Home » …
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INRP
HRP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shifters-rpg :: RPs-